NEWS : Forum enfin ouvert ! • Contexte & Scénario disponible . • Pour les petits curieux : Nous recommandons de privilegier la lecture du réglement avant toutes inscriptions • Attention ! : Niveau RP demandé pour tous types de personnages !  • Urgent ! : Nous cherchons activements des correcteurs (Pour toutes candidature merci de mp un membre du staff)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Personne
Invité
Anonymous


Question Empty
MessageSujet: Question Question Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:31

Salutations !

Voilà, j'aimerais m'inscrire sur le forum mais une question me turlupine : lors de l'inscripition, on nous demande le nom, l'adresse mail, etc, mais aussi la situation et la fonction. Qu'est-ce ?

Ah ! Et j'ai une autre question : est-ce possible d'être juste un X-man en apprentissage chez le Pr Xavier ? Car les seuls X-men que j'ai vu sont des personnages existants du Comic...

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
CO' ADMINISTRATEUR .
Nick Fury

NOM DE CODE : Le Directeur
MESSAGES : 49

Question Empty
MessageSujet: Re: Question Question Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:14

Amis du jour Bonjour, amis du soir Bonsoir .

Alors, pour répondre : Les fonctions et situations sont en quelques sortes des titres d'informations sur le personnage ( ce champ peut être aussi remplis par un point si vous ne l'avez pas encore définit lors de l'inscription.. )

La fonction désigne sa condition actuelle : Apprentit Xmen , Avengers , ( ou encore un métier s'il s'agit d'un mutant neutre..)
Pour la situation il s'agit du statut civile : Mariée , veuf , Célibataire ect ..

Biensur, il est tout à fait possible de créer son propre personnage et de le faire évoluer dans l'intrigue .

Voilà donc, et peut être à bientôt parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Clay I. Adams

Clay I. Adams

NOM DE CODE : Black Thunder
MESSAGES : 7

Question Empty
MessageSujet: Re: Question Question Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:53

Merci ! Comme vous pouvez le voir, je vous ai rejoint ! (Et j'ai fini ma fiche) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne
Invité
Anonymous


Question Empty
MessageSujet: Re: Question Question Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:00

Bonjours je voulais savoir si le rôle de Tony Stark est libre ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question Empty
MessageSujet: Re: Question Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE MARVEL  :: ARRIVER CHEZ STAN LEE :: BUREAU DES GESTIONS :: BASE DES INVITES-