NEWS : Forum enfin ouvert ! • Contexte & Scénario disponible . • Pour les petits curieux : Nous recommandons de privilegier la lecture du réglement avant toutes inscriptions • Attention ! : Niveau RP demandé pour tous types de personnages !  • Urgent ! : Nous cherchons activements des correcteurs (Pour toutes candidature merci de mp un membre du staff)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Journal de Wade Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wade Wilson

Wade Wilson

NOM DE CODE : Deadpool
MESSAGES : 14
Localisation : New York City

Journal de Wade Wilson Empty
MessageSujet: Journal de Wade Wilson Journal de Wade Wilson Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:33



JOURNAL RELATIONNEL



James Howlett
" Hey Logan It's Me ... Deadpool !!"

Nature du lien..: Et bien tout commença quand ont bossais ensemble en tant que mercenaires avec Stryker et plusieurs autres mutant, mais faut croire que le destin nous poussa a nous affronter a mainte et mainte reprise après que Logan nous a laisser. J'ai finit après plusieurs années après avoir été manipuler par un scientifique plutôt dingue par avoir des pouvoirs en surplus comme la guérison si si je vous jure je me guéri plus rapidement que Logan sauf que moi ma peau et bien ... en faite je m'éloigne du sujet ah ah , en gros moi et Logan ont c'est affronter a plusieurs reprise parce que disons le comme il se doit je le déteste et il me déteste et puis voila c'est sur que je souhaite sa mort mais que voulez vous ont est pratiquement invincible ehh ouais manque de bol j'imagine !

Loki Laufeyson
"Hello Mr. Bad Ass !!"

Nature du lien...: En faite je le connais pas trop c'est peux être au fait que j'en ai rien a foutre de sa prestance de Dieu mais bon faut croire que se type ma approcher un beau jour pour m'offrir du boulot bien payer enfin je l'espère parce que je crois bien que je vais faire une brochette de Dieu Asgardien si c'est mal payer enfin vous voyez le genre .... Dieux ... Brochette ... ahh laissez tomber mauvais publique héhé !!

Érick Lehnsherr
"Oh God Why Him !!"

Nature du lien....: En faite je sais pas trop encore une fois l'expliquer mais disons juste que Magneto et bien croyez le ou non et bien j'ai déjà failli bosser pour cet homme déjanté enfin pas autant que moi mais bon, et puis j'ai travailler étroitement avec Dent de Sabre pour capturé Logan et oui mais Dent de Sabre ne travaillait pas avec Magneto lors de cet tentative qui a échoué comme d'habitude et oui je suis bon dans les échecs mais je suis bon aussi pour les réussites faut juste que mon adversaire sois pourri et pas trop doué, j'déconne hein ... mais Magneto a la folie des grandeurs et par moment lors de ces propositions il peut arrivé que je travaille pour lui une ou deux fois, pas trop payer mais bon sa fait un extra dans mon travaille !!

Prénom et Nom -Lien
"Citation .."

Nature du lien..


Prénom et Nom -Lien
"Citation .."

Nature du lien..



Prénom et Nom -Lien
"Citation .."

Nature du lien..

Prénom et Nom -Lien
"Citation .."

Nature du lien..

Prénom et Nom -Lien
"Citation .."

Nature du lien..



Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdead.frenchboard.com/

Journal de Wade Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JOURNAL D'AGLAE O'RIELL
» JOURNAL DE L'ESPIONNE
» JOURNAL RELATIONNEL
» JOURNAL DE WOLVERINE
» Journal du Faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE MARVEL  :: ARRIVER CHEZ STAN LEE :: CARNET DE BORD :: CARNET DES LIENS-