NEWS : Forum enfin ouvert ! • Contexte & Scénario disponible . • Pour les petits curieux : Nous recommandons de privilegier la lecture du réglement avant toutes inscriptions • Attention ! : Niveau RP demandé pour tous types de personnages !  • Urgent ! : Nous cherchons activements des correcteurs (Pour toutes candidature merci de mp un membre du staff)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Isaac Chambers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isaac Chambers

Isaac Chambers

NOM DE CODE : Le Monstre
MESSAGES : 4

Isaac Chambers Empty
MessageSujet: Isaac Chambers Isaac Chambers Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:18



DOSSIER DU SHIELD
C.O.N.F.I.D.E.N.T.I.E.L

Isaac Chambers Lo-2e9ad35
Feat Penn Badgley


INDENTITÉ



NOM : Chambers

PRÉNOM : Isaac

NAISSANCE: 6 mai

NATIONALITE: Américaine mais d'origine Canadienne

AGE : 20 ans

NOM CODÉ: Le Monstre

SITUATION : Célibataire

GROUPE : Les Héros

CODE : APPROUVÉ




POUVOIRS & CAPACITES



ECRIRE ICI : Isaac est le petit fils de toxin ( le fils de carnage) et donc il a hériter de ses dons et capacité. Simplement, vue que les symbiotes sont de plus en plus profondément rattacher a leur hôte a chaque génération. Isaac ne peut être séparé de son symbiote puisque son corps est né avec les attributs d'un symbiote. En effet son corps craint plus les flammes qu'un autre humain normal et sa résistance au son intense quoi que plus élevé qu'un symbiote normal reste relativement faible par rapport a un humain. Tout comme chaque symbiote a ce jour il peut changer son apparence à volonté (de symbiotes a humain et inversement),adhéré aux surfaces, produire une matière symbiotique dont il se sert comme d'une toile d'araignée et qu'il peut aussi projeté.Il guérit de manière assez rapidement par rapport a un humain. Vue son métabolisme sur-humain il peut levé des objets de toute taille et poids mais aussi il doit s’empiffrer comme un porc.

Faiblesse : mon personnage craint les même choses que les symbiote c'est à dire le feu (il en a même peur) et les sons trop intense (les vibrations tout particulièrement) dans les 2 cas sa le démunis de toute forme de pouvoir. Sa force deviens tout a fait humaine etc. Le feu lui fait peur mais pour le démunir de ses pouvoirs il faut le brûler.Sa réaction au feu est normal dans le sens ou il n'a pas de résistance particulière lui permettant de se protégé du feu. Il est plus facile a bruler qu'un humain car sa peau est instable(après tout c'est un symbiote)


( Décrivez ses capacités "mutantes" mais aussi ses techniques de combats (ses armes s'il s'avère qu'il en as) Pour les citoyens , vous pouvez également décrire vos études



PSYCHOLOGIE


ECRIRE ICI : Son état d'esprit tout comme la plupart des symbiotes se résume en un seul mot : Flou. Ceux-ci ne savent généralement pas faire la différence entre le bien et le mal et donc il ne saurait être considéré comme totalement fou mais parfois ses propos pourrais être considéré comme effrayant. Il est virile sans pour autant avoir trop d'attitude. Il s'agit d'un véritable dragueur sans pour autant être un salaud, c'est seulement qu'il apprécie la gente féminine et qu'il adore les complimentés. Il est naturellement charmant comme si il avait un charme mystérieux autour de lui en permanence qui l'avantagerais par rapport a sa relation avec les femmes. Il est aussi un musicien dans l'âme et aussi un peu poète. Il a toujours ou presque sa guitare sur lui.Aussi, il raffole de chocolat et en mange très souvent, ça et le fast food. Il est pour la justice et la protection des êtres plus faible, tel les humains. Néanmoins il trouve plus rigolo de joué les méchants. Il est surnommé le monstre a cause que sous son apparence symbiotique il a tout d'un monstre et vue son côté imprévisible tout le monde en a peur. Cela ne change pas cependant qu'il n'à que de bonne intention.

( Soyez précis et approfondis sur le thème de son état d'esprit, car ont ne peut pas être un vilain sans possèder une faiblesse quelques part . De même que sur chaques liens qu'il peut rencontrer : amour, amitié votre personnage s'aura soit ouvert soit fermer , mais tout de même possèder une autre manière de témoigner son intéret pour quelqu'un )



APPARENCE


ECRIRE ICI : Notre chère ami isaac a toujours les cheveux foncé presque noir ainsi que court.Il ne se paigne jamais même pour des situations ou la situation le demanderais.Il est très grand (environ 1m89) et cela lui plait. Il porte toujours du noir.A toujours soit des écouteurs dans le cou ou soi une guitare dans le dos. Ses chandails sont très souvent artistique ou bien violent quelque fois un mélange des deux.Ses yeux sont hétéro chrome : un brun et l'autre bleu.Bien sure étant un symbiote il peut se permettre de cacher tout cela d'une simple pensée.Sous forme symbiotique il a bien sure toute ces immenses dent tranchante qui lui donne cette air démoniaque ainsi que ces yeux qui ressemble a des ronds rougeâtre. Il a la carrure de Spider-man quoi qu'avec un peu plus d'épaule et sa couleur est ressemblante a celle de venom mais en beaucoup plus grisâtre que noir, il parait tellement gris qu'on pourrait croire a du metal. Comparé aux autres symbiote on dirait qu'il a des pinces près de la bouche tout comme une fourmis. Le logo sur son ventre ressemble a une araignée a 10 pattes au détail très basique sans pointe aux pattes ou quoi que ce sois. Son logo comporte aussi deux pinces près de la bouche. Il possède cette apparence particulière car toxin, son père a absorbé avant de tué le criminel connu sous le surnom de : Firefly. Les symbiotes ayant une mémoire génétique il a imité un peu de l'apparence de spider-man , un peu de la carrure de venom ou scorpion et un peu de l'apparence de firefly






PARCOUR ET BIOGRAPHIE


ECRIRE ICI :Isaac est un enfant a moitié désiré car les parents commençait a envisagé d'avoir un enfant et vue leurs jeunes âge, l'activité sexuelle entre eux était élevé et puis un jour Surprise ! Maman était enceinte de papa. Papa était un fêtard invétéré qui avant de rencontré maman ramenait une fille différente chaque soir. Lorsqu'il l'aperçu pour la première fois il en ouvrit la bouche littéralement comme dans les films. Maman, elle était un mannequin (pas de très très grande envergure mais assez pour vivre confortablement) qui allait parfois dans les bars pour se vider la tête. Maman était une femme intellectuel malgré les préjugés qui amène son boulot mais elle n'avait pas eu de chance vue qu'elle s'était fait mettre dehors du foyer familial a seulement 16 ans. Elle avait donc fait comme elle pouvait pour survivre. Lorsqu'ils m'ont eu papa avait 19 ans et maman tout juste 20. Imaginé comme cela pouvait être bizarre que de grandir en voyant tout ses amis bavé sur sa mère... J'ai grandit en faisant principalement des mauvais choix pas du genre tombé dans la drogue mais du genre n'approché rarement les femmes ou les gens en général ou encore du genre se battre dans la cours de recréation. Lorsque j'eu fini mes études je me lança dans le lancement d'une entreprise malgré la recommandation inverse de mes parents et je fis fortune. Seulement a 18 ans j'étais déjà millionnaire. Ma compagnie en était une de Sérigraphie Textile. Qu'es-ce donc ? C'est l'art qui consiste a faire des imprimés sur du tissu (par exemple les t-shirts). J'ai appris a gérer mon argent assez jeune même si comme tout gamin j'ai profité de ma jeunesse pour faire des excès. J'ai découvert mes dons très jeune par accident, le chien en paya le pris lorsque je transforma mes doigts en immense lame alors que je le tenait dans mes mains... Il n'y a pas longtemps alors que je marchais dans les rues, j'entendis une jeune femme crié a l'aide. Elle était sur le point de se faire violé et vue ma très grande estime des femmes il s'agissait bien là du pire crime a mes yeux. Je m'approcha donc de celui-ci et le leva d'une main pour le plaqué contre le mur, ensuite je...l'émascula et la jeune femme me remercia quoi qu’effrayer par mon intervention inhabituel. Je compris que malgré le fait que je devais m’améliorer niveau intervention héroïque j'adorait cela. Être le petit fils d'un symbiote avait ses avantages après tout.Le jour j'étais un simple enfant millionnaire dont tout le monde pensait que cette richesse venait de mes parents ou un truc du genre. Trop jaloux pour envisagé que j'aie mérité cette gloire. Malgré le fait que j'étais aussi riche j'étais loin d'être poursuivit par les paparazzi. Je vivais simplement une vie de rêve, et parfois une émission de tv m'invitait afin de vanté ma richesse.

( Naissance , Famille , Origines, Ecrivez ici ce qui contistut tout votre personnage et sa particularité . Vous devrez d'écrire les moment clés de son histoire mais sans utiliser la forme du RPG . Nous jugerons également de la syntaxe utiliser pour votre niveau d'expression en RP si votre personnage constitut un élément majeur du contexte Marvel )






L'ACTEUR



UN PSEUDO ? : Oli Very Happy je sais dite rien sa fait mystérieux et on peu pas deviné mon prénom !
UNE PASSION ? : Musique , femme et imprimerie telle sont mes 3 grande passion Razz
VOTRE AGE: 22 ans
UN DOUBLE COMPTE ? : non
UN AVIS SUR LE FORUM ? : euh la fonda est sexy sa compte ? *-*




Dernière édition par Isaac Chambers le Mar 25 Sep - 0:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé O'riell
FONDATRICE
Aglaé O'riell

NOM DE CODE : Nébuleuse, L'Impératrice des Anges
MESSAGES : 100

Isaac Chambers Empty
MessageSujet: Re: Isaac Chambers Isaac Chambers Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:35

Bienvenue Isaac ! (Ah ce prénom *_* x) Merci pour le petit compliment de fin ^^ Nick serait ton modérateur je pense , Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelrpg.forumactif.fr
Syphodias Kalemtro

Syphodias Kalemtro

NOM DE CODE : Dieu du Savoir
MESSAGES : 28

Isaac Chambers Empty
MessageSujet: Re: Isaac Chambers Isaac Chambers Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:39

Welcome le symbiote !
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
CORRECTEUR
Loki Laufeyson

NOM DE CODE : Dieu du Mensonge et de la Manipulation
MESSAGES : 26

Isaac Chambers Empty
MessageSujet: Re: Isaac Chambers Isaac Chambers Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:32

Bas les pattes, Chambers !! La fonda est A MOI Cool ! Hein, ma Pupuce ?*voir Loki appeler Aglaé Pupuce, oui, je sais, je sais...*

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé O'riell
FONDATRICE
Aglaé O'riell

NOM DE CODE : Nébuleuse, L'Impératrice des Anges
MESSAGES : 100

Isaac Chambers Empty
MessageSujet: Re: Isaac Chambers Isaac Chambers Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:17

*Aglaé à du succès dis donc x) Ne vous battez pas les garçons hein I love you ^^ Aglaé n'a qu'un coeur et il sera pour une personne ^^

Ahem .. , sinon le moment moins agréable de la journée :

je viens de terminer ma petite lecture ! et dans un premier temps je pense que tu devrais diminuer les pouvoirs de ton personnage : il devient presque invinsible avec toutes ses facultés de type Oméga . ( Tu pourrait me faire un descriptif plus détaillé et moins avançées en terme de puissance Smile ) . Enfaite je trouve que deux pouvoirs pourrait être facilement retiré , tu pourrait aussi me donner une faiblesse Smile

Ensuite l'histoire : Mon agneau .. je comprend pas trop l'intéret de passer d'un format narratif à une description à la première personne sans précision. ( Où du moin préciser que c'est ton perso qui raconte en disant qu'il s'agit d'un extrait de jounal intime ou autre chose.. ) mais sa n'est pas très claire je préfère si tu choisit de parler à la première de le précisez et d'étoffer un peu l'histoire. Smile

Après cela sa devrait être bon Smile


Dernière édition par Aglaé O'riell le Ven 21 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelrpg.forumactif.fr
Nick Fury
CO' ADMINISTRATEUR .
Nick Fury

NOM DE CODE : Le Directeur
MESSAGES : 49

Isaac Chambers Empty
MessageSujet: Re: Isaac Chambers Isaac Chambers Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:28

Bienvenue Isaac . Je suis du même avis il manque trop de précisions dans t'es pouvoirs , mais bref elle t'a tout dit pour le reste , je te souhaite bonne chance pour les modifs .

Et Isaac ... conseil amicale : Evite de faire souffrir Aglaé ...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

NOM DE CODE : La veuve noire
MESSAGES : 23

Isaac Chambers Empty
MessageSujet: Re: Isaac Chambers Isaac Chambers Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:33

Bienvenue le monstre ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Chambers

Isaac Chambers

NOM DE CODE : Le Monstre
MESSAGES : 4

Isaac Chambers Empty
MessageSujet: Re: Isaac Chambers Isaac Chambers Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:34

Pouvoir retiré et pour ce qui est des faiblesse j'avais déjà spécifier le feu et les ondes sonore forte :O

maintenant l'histoire... O.O
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé O'riell
FONDATRICE
Aglaé O'riell

NOM DE CODE : Nébuleuse, L'Impératrice des Anges
MESSAGES : 100

Isaac Chambers Empty
MessageSujet: Re: Isaac Chambers Isaac Chambers Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:10

Disont pour mieux te le formuler que sa restait vague: (surtout quand ont sait qu'il avait une résistance tout autre par rapport aux humains dans t'a première description . ) sa me paraît logique Smile ^^

Maintenant que sa colle tu pourrait au moins me faire des phrases par rapport à ses faiblesses je pense .

Pour l'histoire je veut surtout parler de la première phrase enfaite:
Code:
Isaac est un enfant a moitié désiré car
les parents commençait a envisagé d'avoir un enfant et vue leurs jeunes âge,
l'activité sexuelle entre eux était élevé et puis un jour Surprise ! Maman était
enceinte de papa

Isaac parle de lui par son prénom sa me paraît louche si tu poursuit avec sa propre narration
(Après ce sont aussi des conseils hein , .. )
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelrpg.forumactif.fr
Aglaé O'riell
FONDATRICE
Aglaé O'riell

NOM DE CODE : Nébuleuse, L'Impératrice des Anges
MESSAGES : 100

Isaac Chambers Empty
MessageSujet: Re: Isaac Chambers Isaac Chambers Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:52

C'est bon pour moi , manque plus que notre super correcteur Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelrpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Isaac Chambers Empty
MessageSujet: Re: Isaac Chambers Isaac Chambers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Chambers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE MARVEL  :: ARRIVER CHEZ STAN LEE :: PRESENTATIONS DES MEMBRES :: DOSSIERS ACCEPTES-