NEWS : Forum enfin ouvert ! • Contexte & Scénario disponible . • Pour les petits curieux : Nous recommandons de privilegier la lecture du réglement avant toutes inscriptions • Attention ! : Niveau RP demandé pour tous types de personnages !  • Urgent ! : Nous cherchons activements des correcteurs (Pour toutes candidature merci de mp un membre du staff)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Absence du shield ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nick Fury
CO' ADMINISTRATEUR .
Nick Fury

NOM DE CODE : Le Directeur
MESSAGES : 49

Absence du shield .. Empty
MessageSujet: Absence du shield .. Absence du shield .. Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:36

Bon alors voilà mon ordi est mort -__- , je dois m'en racheter un autre ce qui risque de me prendre un peu de temps ( et de l'argent par la même occasion ).. je serais absent pendant une certaine période ,mais je me connecterais via l'ordi d'une amie de temps en temps histoire de pas trop être perdu .

Voilà , voilà
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé O'riell
FONDATRICE
Aglaé O'riell

NOM DE CODE : Nébuleuse, L'Impératrice des Anges
MESSAGES : 100

Absence du shield .. Empty
MessageSujet: Re: Absence du shield .. Absence du shield .. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:19

Maudit soit la technologie T.T Ne t'éloigne pas trop ^^ toi qui est le père spirituelle d'Aglaé !
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelrpg.forumactif.fr
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

NOM DE CODE : La veuve noire
MESSAGES : 23

Absence du shield .. Empty
MessageSujet: Re: Absence du shield .. Absence du shield .. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:31

Naan Nick je voulais mon premier Rp avec toi ! Sad Bonne chance pour l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
CORRECTEUR
Loki Laufeyson

NOM DE CODE : Dieu du Mensonge et de la Manipulation
MESSAGES : 26

Absence du shield .. Empty
MessageSujet: Re: Absence du shield .. Absence du shield .. Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:46

Notre RP t'attendra donc au chaud, dans ma tête, mon cher ennemi...

Et ne t'inquiète pas... je prendrai soin d'Aglaé Twisted Evil hehehehheheheheheee...

Bonne chance à toi et bon courage Smile ! Y a pas moyen qu'un ami à toi ou que toi-même puisse t'en monter un ? C'est nettement moins cher !

Mille bises de ton Lokinounet !
Revenir en haut Aller en bas
Syphodias Kalemtro

Syphodias Kalemtro

NOM DE CODE : Dieu du Savoir
MESSAGES : 28

Absence du shield .. Empty
MessageSujet: Re: Absence du shield .. Absence du shield .. Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:22

Ah bah j'ai l'impression que je vais devoir attendre avant de pouvoir tirer les oreilles de mon apprentit Razz

Pour ton ordi tu peut réussir à en trouver des pas mal et à bas prix dans certaines surface ,mais franchement Loki à raison tu gagne de le monter toi même
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
CO' ADMINISTRATEUR .
Nick Fury

NOM DE CODE : Le Directeur
MESSAGES : 49

Absence du shield .. Empty
MessageSujet: Re: Absence du shield .. Absence du shield .. Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:49

Je devrait être de retour d'ici deux jours je viens de trouver un ordi d'occasion pas cher en attendant d'avoir les moyen pour plus de qualité. your Nick Fury is Back ....
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
CORRECTEUR
Loki Laufeyson

NOM DE CODE : Dieu du Mensonge et de la Manipulation
MESSAGES : 26

Absence du shield .. Empty
MessageSujet: Re: Absence du shield .. Absence du shield .. Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:40

NIIICCKKK !!! REVVIIIIIIIIIIIIEEENNNSSS !!! JEE T'AIMMMMEE !!! TU ME MANQUES !!! EMPRISONNE-MOI COMME AVANT !!! C'était le bon temps, hein Very Happy ? C'était le bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence du shield .. Empty
MessageSujet: Re: Absence du shield .. Absence du shield .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence du shield ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LE SHIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE MARVEL  :: ARRIVER CHEZ STAN LEE :: BUREAU DES GESTIONS :: GESTIONS D'ABSENCES-