NEWS : Forum enfin ouvert ! • Contexte & Scénario disponible . • Pour les petits curieux : Nous recommandons de privilegier la lecture du réglement avant toutes inscriptions • Attention ! : Niveau RP demandé pour tous types de personnages !  • Urgent ! : Nous cherchons activements des correcteurs (Pour toutes candidature merci de mp un membre du staff)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Loki Laufeyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loki Laufeyson
CORRECTEUR
Loki Laufeyson

NOM DE CODE : Dieu du Mensonge et de la Manipulation
MESSAGES : 26

Loki Laufeyson  Empty
MessageSujet: Loki Laufeyson Loki Laufeyson  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:34



DOSSIER DU SHIELD
C.O.N.F.I.D.E.N.T.I.E.L

Loki Laufeyson  V5wYqIbCHL
feat TOM HIDDLESTON


IDENTITÉ



NOM : Laufeyson

PRÉNOM : Loki

NAISSANCE: Supposé Asgard, renseigné comme Jötunheim.

NATIONALITE: Asgardien

AGE : Plusieurs centaines d'années.

NOM CODÉ: Le VRAI Roi d'Asgard. Si, si ! C't'un nom codé ! Bon... d'accord... Dieu du Mensonge et de la Manipulation, accessoirement « Dieu du Mal ».

SITUATION : Célibataire.

GROUPE : Super Vilains

CODE : APPROUVÉ




POUVOIRS & CAPACITES



Loki, de par ses origines de Géant de Givre, a une résistance et une force accrues ainsi que des sens particulièrement développés, le classant à un rang de créatures supérieur à celui des humains. De ce fait, il est l'égal d'un dieu, ce qu'il est d'ailleurs, pour faire partie des Ases et être l'enfant adoptif d'Odin.
Contrairement à ses "congénères", Loki est loin d'être un exemple de bravoure mais aussi de force surhumaine. Son art réside dans son intelligence et l'utilisation de la magie. Ainsi Loki, Dieu du Mensonge, est passé maître dans la manipulation et la suggestion mais aussi dans la magie. Capable de créer des champs d'énergie, des projectiles magiques ou autres éclairs, c'est aussi un habile métamorphe sachant ainsi jouer de ses dons d'illusion mais aussi de téléportation pour fuir lorsqu'il est encore temps...

Ce brave Loki se balade, depuis quelques temps, avec un sceptre orné d'une sphère aux pouvoirs bien particulier... en effet, grâce à lui, Loki est capable d'envoyer des charges d'énergie très impressionnantes, réduisant un humain à l'état de poussière, détruisant des structures ou encore des avions de chasse ou autres instruments de guerre. La lame, à son extrémité, est terriblement tranchante et lui confère ainsi une précision hors du commun. Cette énergie étant proche de celle du cube de Tesseract, il faut ainsi une grande maîtrise de la magie et de l'artefact dont il est question. Loki peut également, par l'influence de ses pouvoirs, modeler "l'esprit" de la sphère afin que celle-ci puisse lui permettre d'exercer ses capacités d'intimidation : s'il dépose l'arme sur le coeur de quelqu'un, ce dernier sera alors chargé de lui obéir, littéralement hypnotisé.
NIVEAU: OMEGA



PSYCHOLOGIE





Loki est, de par sa nature, l'opposé de ce que l'on peut trouver chez tout Asgardien ou Ase qui se respecte. Le courage, la vaillance, ce côté "trompe-la-mort" n'ont jamais vraiment été sa tasse de thé. Mais il serait terriblement réducteur de songer que Loki n'est qu'un être cruel et amoral, dont le seul plaisir est de voir la vie de toute un chacun chamboulé à jamais tandis que lui, Roi d'Asgard, verra tout un peuple de fidèles s'agenouiller devant lui.

Loki fut avant tout un petit garçon mal dans sa peau et peu à sa place, doté d'une intelligence capable d'en effrayer plus d'un. Lorsque beaucoup d'enfant de son âge se ruaient dans les rues pour mimer, au travers de leurs jeux, la dernière grande bataille en date, lui restait assis sur un banc, le nez plongé dans des livres, traitant la plupart du temps d'un art méconnu de ces guerriers Asgardiens : la magie. Ceci, parfois, chez ces fiers combattants, étaient assez mal vu. En effet, l'on trouvait que c'était là tromperie que d'essayer d'user de dons extérieurs à ceux donnés par la nature afin de fourvoyer son entourage et soi-même sur sa véritable nature. Seulement voilà, Loki, chétif comme une brindille morte, était un combattant moins émérite que ses pairs. Et pour cause...

De cette intelligence, il s'en servait à des fins stratégiques. Ses équations, ses raisonnements, étaient bons, et il fut alors souvent employé dans les batailles durant son adolescence, quoique restant un peu en retrait pour observer les troupes menant de front et les aiguiller, si possible. Cependant, ces privilèges ne semblaient pas encore lui suffire.
Car Loki était rongé par un mal bien trop ancien et bien trop lourd pour qu'une pseudo admiration de ses compagnons (ou plutôt ceux de son frère) ne puissent panser les plaies. Le jeune dieu grandissait et, au fur et à mesure, se rendait compte que ni sa réputation ni ses exploits ne seraient jamais à la hauteur de ceux de son frère. Pourtant, il était, lui aussi, le fils d'Odin. Tous deux étaient amenés à être rois. Mais il semblait cependant que l'être qu'il était, et ce bien malgré lui et ses désirs, prenait une toute autre tangente.

Pour comprendre Loki, il faut donc comprendre ce par quoi il est passé étant enfant. Ne croyez pas que cette attitude arrogante, pleine de verve et d'audace, est le fruit du hasard. Loki a "travaillé" son personnage, comme un acteur montant sur scène, de manière à sortir de la foule et à écraser (au sens figuré... ça, encore faut-il que Thor le pige !) son demi-frère, s'imposant ainsi comme le seul maître d'Asgard. Ne croyez pas non plus que la folie gouverne le cerveau de ce jeune homme. Il est, au contraire, parfaitement sensé - quoique terriblement impulsif, querelleur et surtout très injurieux : son verbe éloquent, doux à l'oreille et chantant peut alors se transformer en une pléthore d'injures sonnantes si ce dernier s'emporte. Loki, comme son nom peut en être l'origine, est donc d'un tempérament de feu derrière cette apparence glaciale et maîtrisée.
C'est un charmeur et un baratineur habile, devenu peu à peu et par sa pratique le dieu de la discorde. Il est l'exacte et magistrale personnification des embrouilles, des entourloupes, des subterfuges, des drames et des querelles. Il a de nombreuses fois suffit que l'une d'entre elles éclate au sein d'un petit groupe de guerriers Asgardiens pour que l'on se rende compte que Loki n'était, finalement, pas si loin... Les corrections, les menaces n'y font rien. Le dieu du Mensonge est une anguille qui, trop habile, se tord et glisse pour mieux s'échapper des serres de ses oppresseurs. Même les lèvres cousues, ce damné mystificateur a la langue bien pendues. RIEN ne peut faire taire Loki et RIEN ne peut arrêter ses délires de méchanceté et de cruauté... chose qui le remplit de joie.

Il n'est cependant pas un bête sadique qui fait le mal uniquement pour le faire. Tout est programmé, tout est distillé, tout est soupesé afin que le plan, parfaitement bien huilé, puisse fonctionner et que la machine infernale se mette enfin en marche.
Les choses peuvent aussi se faire sur un coup de dé, ceci lié au caractère impulsif de Loki qui lui vaut, la plupart du temps, des ratés mémorables - dont il se sort toujours avec brio. La plupart du temps, les dieux d'Asgard s'efforcent de le trouver pour qu'il répare le mal qu'il a crée car lui seul est encore en mesure de l'enrayer.
Les souffrances qu'il inflige ne sont cependant pas dénuées de sens, du moins dans son esprit. Loki a souffert, et injustement. Il a été cet enfant au père massacré, que l'on a arraché à son pays et à ses racines et qui ne demandait rien à personne. Il s'est retrouvé au milieu de gens qui ne le comprenaient pas et ne cherchaient pas à comprendre, empêtré dans des instants où on lui gueulait juste de la boucler et d'obéir. Sagement, il obéissait. Docilement, par honneur (puisqu'il y a toujours été sensible), Loki s'est toujours exécuté : songeant qu'aucun roi de ses livres de contes ou légendes fantastiques n'étaient assez lâches pour ne pas être intègres. Et il s'est laissé doucement et lentement possédé par des gens qui, finalement, le prenaient davantage pour le "fou d'Odin" qu'autre chose.

Ce jeune dieu n'est pas dénué d'amour ni de sentiments. Il en a éprouvé envers son frère, et de très forts. Il aura toujours eu un immense respect pour son "père", ne discutant jamais ses décisions, respectant ses valeurs et son opinion comme paroles sacrées. Il a, malgré ses sournoiseries, toujours fait preuve d'une extrême fidélité envers Thor, cherchant un peu à être la voix de la raison, réfrénant l'ambition et l'impulsivité de son frère car, finalement, il était bien pareil.
Loki serait sans doute moins cruel et déterminé à achever son frère et à réduire le peuple d'Asgard à l'état de pantin si l'attachement qu'il n'avait pas ressenti pour ces derniers n'avait pas été aussi fort. Car le premier à mentir à Loki est sans doute lui-même, cherchant à fuir ce qu'il sait cependant, et tout au fond de lui : il n'est pas mauvais, il sait aimer et il chérit son frère. Fin (ou début ?) de l'histoire.




APPARENCE




Loki est, hélas, bien loin de correspondre aux standards Asgardiens. Grand, certes, mais aussi mince qu'une brindille morte, il a, de ce fait, une musculature très peu développée ainsi qu'un physique très osseux. Un visage taillé au couteau, des traits fins, bien loin de ceux, plus angéliques, plus ronds de ses compatriotes.
Loki est aussi imberbe. Pas faute d'avoir essayé mais le résultat escompté est loin de rivaliser avec la formidable toison de son père ou de ses compagnons, symbole pourtant, chez les Asgardiens et guerriers de tout peuple, d'une virilité résolue et assumée. De ce fait, en plus de cette frêle apparence, Loki pourrait aisément passer pour une femme... Cette ambiguïté ne peut ainsi qu'accentuer cet aspect étrange de sa personnalité : Loki n'est pas entier. Il est capable de changer de forme et ainsi de tromper.

Et ce n'est pas peu dire ! Le sourire innocent, ce visage juvénile d'enfant parfois paumé rivalise alors avec ce regard vert, perçant, accentué par ses traits creusés, ces cernes sous les yeux, le faisant passer pour un oiseau de proie. Loki offre alors une toute autre facette de sa personnalité, faisant voler en éclat le peu de signes, d'aspects physiques qui pourraient le rendre digne de confiance.

Les vêtements qu'ils portent, comme de constants habits de cérémonie, ne peuvent qu'appuyer le fait que ce jeune dieu est un dieu vaniteux. Longue cape, larges épaulières, vêtements sombres sous une armure à la fois faite d'or et de cuir, Loki veut avant toute chose en imposer et, surtout, s'imposer. Il est le Roi que tout le monde doit craindre et qui se veut impitoyable. Sur cet aspect-là, il ne triche que peu...



PARCOUR ET BIOGRAPHIE




Loki Laufeyson  Tumblr_m9jaulfgFM1ql3xqqo1_500

Loki Laufeyson  Tumblr_m9jaulfgFM1ql3xqqo2_r1_500

Simplement adieu . . .


« Te rappelles-tu, Ódinn,
Quand autrefois, nous deux
Mêlâmes ensemble notre sang ?
Boire de la bière,
Tu déclaras que tu ne le ferais pas
Si elle ne nous était offerte à tous deux. »


"J'ai simplement fermé les yeux et j'ai rêvé... J'ai rêvé, mon frère... j'ai rêvé de ce qu'aurait pu être ma vie si elle avait été la tienne ou si j'avais pu, ne serait-ce qu'un instant, dans une autre réalité, être celui qui, comme toi, était sorti du ventre de notre mère.
Quel valeureux guerrier j'aurais été ! Au moins à ta mesure ! J'aurais pu chevaucher à tes côtés sans jamais avoir la crainte d'être la risée des étoiles, de la faune et de la flore réunis ; sans risquer d'être pris pour un apprenti, un idiot ou un fou de la part de tous tes compagnons d'armes.

Mais il a fallu que la Destinée me fasse différemment et que cette même salope ne vous dépourvussent d'un cerveau...

Pourtant, j'étais des vôtres ! Moi, Loki "Odinson", lié à notre père par le sang et par ce rituel nommé fóstbroedralag qui devait ainsi me garantir la stabilité, la protection, l'amitié, l'amour... Je me suis vu relégué au rang de lépreux ou, tout du moins, de fou du Roi - un enfant dont il n'aura jamais aimé avoir la charge, vivant dans l'ombre de son fils biologique, trop différent, anormalement différent...
Heureusement, à présent, je vois les choses plus clairement que jamais.

Et je peux aisément te prédire ce qui arrivera, fils de dieu...
J'espère simplement que, même si ces paroles sont enfouies au plus profond de mon être, gravées dans mon esprit, cloisonnées, à l'abri d'esprit trop malveillants, elles finiront par te parvenir...
Car ne m'avais-tu pas dit que nous partagerons tout ? Aventures comme misère, jeux comme joie, amour comme fraternité, douleur comme peur ? Que notre lien de fraternité fera comprendre à l'un comme à l'autre la détresse de l'un ou de l'autre ?...

As-tu seulement entendu ma détresse un jour, Thor ?..."

Loki Laufeyson  Tumblr_m9n75drW4A1qhkkp7o2_500


Le pacte de sang qu'Odin engagea envers celui qui serait désormais son fils ne pu alors garantir, comme il aurait été souhaité, que celui-ci fut un jour "des leurs".
Très jeunes déjà, Loki ne manifestait qu'un bref intérêt pour les arts martiaux, se penchant sur le maniement d'une arme bon gré, mal gré, puisque son père le lui ordonnait. La plupart du temps, il suivait Thor, grand frère et jeune combattant accompli, ne serait-ce que pour se donner du courage. Mais le jeune garçon qu'il était ne prônait guère autre chose que les livres, particulièrement ceux traitant de magie, et dans lesquels il s'enfermait des journées entières.

Les maîtres d'armes qui se succédèrent à l'apprentissage du jeune garçon remarquèrent tous une seule chose : tandis que Thor et certains de ses jeunes compagnons s'entrainaient, comme souhaité, sans heurts, pour affiner la justesse de leurs mouvements, les coups que portaient Loki étaient davantage motivés par l'idée de "faire du mal", de blesser. Lorsqu'il lui était ainsi demandé de se concentrer sur sa gestuelle, le jeune dieu le faisait toujours, cependant de mauvaise grâce.

Ainsi, Loki grandissait différemment des autres enfants. Lorsque certains se mêlaient aisément aux bagarres des rues et autres jeux destinés à retracer les grande batailles de Histoire, lui restait dans un coin, soit à regarder, soit à lire puis à écrire. Thor l'encourageait, songeant que cela l'endurcirait, ce que ses amis réprouvaient totalement : "endurcir Loki ? Il pleure tout le temps !". C'était vrai... Il suffisait de pousser Loki, parfois non intentionnellement, pour que des larmes apparaissent sur son visage. Plus tard, il rendra coup pour coup, et sans discrimination...

Le souvenir le plus vivace du jeune homme reste encore celui de sa consécration, un rituel de passage, davantage symbolique qu'autre chose, et durant lequel un jeune Asgardien de 13 ans se voit incomber une responsabilité à sa mesure.
Le jour de son treizième anniversaire, Loki se vit, à son tour, entrainé vers cette nouvelle consécration. Odin, jugeant les qualités du jeune homme, le chargea ainsi d'une mission : s'occuper d'un louveteau privé de sa mère décédé, et ce jusqu'à ce qu'il soit en âge de trouver une meute. Loki accepta de bon coeur, la compagnie de cet animal lui faisant beaucoup de bien !
Et pour cause ! Il s'était comme épanoui ! Promenant l'animal, le dressant, partant de longues journées dans les collines avoisinantes... Bientôt, les autres enfants s'intéressèrent à lui et à ce qu'il avait à raconter sur son expérience... les filles aussi. Loki était bercé de rêves, épris de l'idée qu'il pourrait, sans doute, conservé cette célébrité s'il y travaillait, ce qu'il fit... avant que les choses ne prennent un tout autre tournant.

Le loup était désormais arrivé en âge de se débrouiller tout seul. Ainsi, le jeune dieu avait réussi sa mission avec brio et pouvait désormais être consacré, comme son frère et d'autres avant lui. L'animal serait relâché par la garde au petit matin, après la cérémonie qui lui serait consacrée. Loki frémit, attendant son jour avec peu d'impatience...
Jour qui arriva. L'on célébra dignement sa réussite au banquet des Ases tandis qu'il était le seul à ne pas être à la fête. Son esprit était ailleurs, cherchant à fomenter quelque coup afin d'éviter ce qui allait se produire le lendemain.

Il avait peut-être une idée mais elle était risquée... quoique... non... il avait potassé ce sort durant de bons mois. Il ne l'avait, certes, jamais utilisé sur des êtres-vivants, seulement des objets mais... allez ! Ca pouvait marcher !
Loki garderait coûte que coûte ce loup avec lui ! Il était son compagnon et camarade. Grâce à lui, il avait obtenu la célébrité dont il rêvait tant. Que pouvait-on expliquer d'autre ? Enfin, il était respecté, et non traîné dans la boue comme "le petit frère braillard de Thor".
Il se précipita dans l'enclos où l'animal était gardé, un grimoire sous le bras. Une fois ceci fait, il s'agenouilla et commença à réciter les incantations inscrites tandis que ses mains prenaient une teinte bleuâtre, s'auréolant de lumière. Son idée ? Dédoubler le loup. De ce fait, la réplique partirait avec la garde le lendemain et le vrai resterait avec lui. Il le cacherait et ne le ferait repaître que bien plus tard, prétextant que le loup devait sans doute être trop attaché à lui-même pour seulement vouloir le quitter...

Loki conclut son sort... et l'animal changea... mais d'une curieuse et affreuse manière.
Il était devenu le siamois de lui-même, deux corps "imbriqués" l'un dans l'autre sous une forme absolument cauchemardesque. Loki commença à paniquer tandis que les cris de la bête étaient de plus en plus insupportables.
Alerté par son absence aux festivités et les cris de l'animal, Odin apparut ainsi que sa garde et, pire que tout cela, Thor lui-même. Il dit ensuite des mots que Loki n'oublierait jamais plus :

"Pauvre fou... Tu n'es même pas capable de t'occuper de quoi que ce soit sans que cela ne tourne au désastre. Comment peux-tu arriver à un tel degré de méchanceté, de cruauté, au point de faire souffrir un être t'ayant fait confiance ? Tu détruis tout ce que tu touches, Loki, avec ou sans ton consentement. Comment te témoigner autre chose que ma profonde déception ?...".

Odin ordonna à Loki d'abréger les souffrances de l'animal. Mais le garçon, se jetant aux pieds de son père, pleurant à chaudes larmes, le supplia de ne pas lui donner cette responsabilité, lui disant qu'il n'en était pas capable, qu'il ne voulait pas lui faire de mal...
Le dieu des dieux repoussa l'enfant et projeta sur la pauvre créature une boule d'énergie telle qu'il se désintégra dans les airs, retombant à l'état de poussière...
A cet instant précis, Loki ne sut dire exactement ce qui fut le plus humiliant. Le regard que son père lui lança ou le fait que Thor vienne le prendre dans ses bras pour l'aider à sortir d'ici, lui, trop choqué pour marcher...
Une seule chose était certaine : oui, il avait agi égoïstement et imprudemment. Oui, il avait agi selon son bon plaisir, afin que cet animal serve à nouveau ses desseins. Oui, il était conscient du mal qu'il lui avait fait mais... le regrettait-il seulement ?
Et durant les quelques années qui suivirent son acheminement vers l'âge adulte, Loki se convainquit qu'il n'en était rien et devint peu à peu celui qu'on redoutait...

Le couronnement de Thor fut une bien triste cérémonie, partiellement bousillée par l'intervention des géants de glace. Par pitié, ou par conscience "professionnelle" (quitte à emmerder Thor, autant y aller jusqu'au bout...), Loki se rangea de son côté, songeant qu'il avait bien agi d'ainsi répondre à leur père. Malheureusement (ou heureusement ?), il entraîna avec ses propos la verve de son grand-frère, précipitant son désir de revanche : il partirait pour Jotunheim, dès maintenant ! Loki le suivit. Depuis quelques années, il était son compagnon de route : un conseiller avisé, beau parleur et cultivé, dont les "tour de passe-passe", comme disaient certains, pouvaient encore leur sauver la mise. Ils se rendirent au royaume des géants de glaces.
Ils ne durent leur salut qu'à l'intervention d'Odin qui, à son retour, bannit son fils pour avoir crée une guerre sans précédent, le dépossédant de Mjolnir. Loki voulut intervenir, mais la décision était prise...

Les choses se bousculèrent alors en Asgard. Odin, terriblement affligé par l'exil de son fils (Loki lui-même s'en était déjà mangé quelques uns, pas forcément en Midgard, d'accord, et il ne se souvenait pas que son père fut autant désespéré), fut plongé dans un sommeil profond, afin de reprendre des forces. Dans ce même temps, Loki fut bouleversé par une nouvelle ébranlant son être mais prenant alors tout son sens... Il n'était pas le fils d'Odin, encore moins le frère de Thor. Il était le fils de Laufey, géant des glaces, un monstre dont on menace les enfants s'il ne finisse par leur soupe. Il n'était rien d'autre que cela.
Brisé, le jeune dieu prit alors régence et fomenta un complot afin de faire venir Laufey de manière à ce que ce dernier puisse tuer Odin.

Mais c'était sans compter l'intervention de Sif et des compagnons de Thor, descendus sur Terre, et bien décidés à le retrouver... et sans compter sur la sienne, envoyant le Destructeur à leur poursuite et pour mieux sceller leur destin. La suite des événements prit une tournure assez... déplaisante.
Loki trahit et tua Laufey, prouvant ainsi à Odin sa fidélité et allégeance. Mais Thor, bien décidé à mettre fin à tout ceci, se lança dans une lutte sans merci dontre son jeune frère, rendant alors le Bifrost particulièrement incontrôlable. Ils ne durent leur salut qu'à Odin, détruisant le Pont Arc-en-Ciel, alors que Loki en décidait tout autrement...

Les plans du jeune dieu était ailleurs. Son atteinte à Odin et à Thor ainsi que sa prise de pouvoir avaient été trop maladroites, trop visibles... Il lui fallait, pour cela, s'effacer un peu. Ce qu'il fit, revenant cependant, et par le biais du Dr Selvig, sur Terre, en possession d'une arme redoutable.
Loki contrôlant parfaitement ce piètre subordonné, désormais travaillant pour le S.H.I.E.L.D. n'eut aucun mal à le convaincre de l'aider à s'emparer du Tesseract afin de l'aider à asseoir son pouvoir sur la Terre. A nouveau, il ne se doutait guère que, dans l'ombre, l'on préparait déjà sa chute prochaine...

Les Avengers, suivis par son connard de frère Thor, eurent tôt fait de flairer ses plans et de le prendre en chasse... Trop tard... Loki, lui-même commandait déjà une chouette petite armée, livrée par Thanos lui-même, et qui allait faire quelques dégâts...
New-York à feu et à sang, les Avengers luttèrent aussi bien contre Loki et ses sbires que contre sa source de pouvoir. Le Dr Selvig, cependant sauvé de l'emprise de Loki (sale traitre de scientifique...), révélera à la Veuve Noire comment utiliser la puissance du cube... C'est ainsi que tout un chacun s'efforça de voler son sceptre de manière à pouvoir refermer le portail vomissant ces monstres...

Un vaisseau en miette du fait d'un missile lancé par le S.H.I.E.L.D. et intercepté par IronMan, Loki est bien obligé "d'admettre" sa défaite. Emprisonné, incapable de parler, privé de son sceptre, il se voit ainsi ramené à Asgard par Thor, aidé du cube de Tesseract...
La suite ne sera pas forcément très joyeuse pour ce pauvre Loki. Torturé par ses pairs Asgardiens, affaibli par cette bataille, il sera jeté dans la plus profonde des prisons, gardée par un champ magnétique infranchissable. Toujours muni de la muselière l'empêchant de prononcer un mot, pieds et poings liés, Loki cherche un moyen de se défaire de ses chaînes et d'ainsi prendre sa revanche...
Et comme tout bon Asgardien le sait, c'est un met qu'il apprécie souvent très, TRES froid...







L'ACTEUR



UN PSEUDO ? : Nini ou... Darknini pour les intimes ^^
UNE PASSION ? : eh bien... le théâtre, l'écriture et le dessin sont mes trois passions majoritaires, aujourd'hui devenus mes métiers ^^
VOTRE AGE: 25 ans... mercredi prochain ^^ je sais ^^ je suis comme une gamine, excitée par son anniversaire XD
UN DOUBLE COMPTE ? : QUI pour supplanter Loki ?! oO
UN AVIS SUR LE FORUM ? : ce forum est super et ses débuts sont prometteurs ! Je crois juste qu'il lui manque un petit coup de pouce et surtout une bonne pub pour qu'il se fasse connaître (parce qu'il le mérite et qu'il mérite d'excellents partenaires !) et je suis sûr qu'il sera encore plus parfait !




Dernière édition par Loki Laufeyson le Sam 1 Sep - 8:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syphodias Kalemtro

Syphodias Kalemtro

NOM DE CODE : Dieu du Savoir
MESSAGES : 28

Loki Laufeyson  Empty
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson Loki Laufeyson  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:57

Bienvenue à toi le vilain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé O'riell
FONDATRICE
Aglaé O'riell

NOM DE CODE : Nébuleuse, L'Impératrice des Anges
MESSAGES : 100

Loki Laufeyson  Empty
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson Loki Laufeyson  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:36

*rougit encore et encore*
Coucou subliime Loki ^^ Nick sera le modérateur de t'a fiche, Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelrpg.forumactif.fr
Loki Laufeyson
CORRECTEUR
Loki Laufeyson

NOM DE CODE : Dieu du Mensonge et de la Manipulation
MESSAGES : 26

Loki Laufeyson  Empty
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson Loki Laufeyson  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:56

Muuuwaahahahhaa !!! OUUII !!! C'EST MOI !!!! LOKI D'ASGARD !!! LE MECHANT LOKI, MWAAHAHAHAHHAAHAAAA !!!

Il est même le plus méchant des méchants, si, si ^^

Ravie de te rencontrer en tout cas, très cher Syphodias ! Ton nom et ton prénom déchirent Very Happy !!

Coucou, très chère Aglaé !! J'ai oublié de te le dire lors de notre dernier entretien : oui, bien entendu, le lien est accepté ^^ j'avais remarqué qu'on risquait de se connaître en voyant ta signature et.... C'EST TROP GEANT (de glace *SBAF!*) !!

Loki *blémit* : N-Nick F-Fury ? Ah... euh... vraiment ? Mais je... *blémit encore plus* je ne suis qu'un Asgardien innocent et je... je... je suis déjà tellement impressionné par la grandeur d'âme et de courage du Sieur Fury... Je ne sais dire si j'en serais seulement digne, moi, humble Loki Laufeyson *fait un joli sourire tout plein d'une innocence terriblement et cruellement convaincante*
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lehnsherr

Erik Lehnsherr

NOM DE CODE : Magneto
MESSAGES : 13

Loki Laufeyson  Empty
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson Loki Laufeyson  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:36

Bienvenue à toi ô le plus stylé des méchants ! xD

(oui oui je voue un culte à Loki et alors ?! hihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
CORRECTEUR
Loki Laufeyson

NOM DE CODE : Dieu du Mensonge et de la Manipulation
MESSAGES : 26

Loki Laufeyson  Empty
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson Loki Laufeyson  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:46

MAGNEETTOOOO !!! Ohh, je suis ton plus GRAND fan !! On devrait créer une team de méchants ensemble Very Happy !!!! (sans blaguer, Magneto est l'un de mes méchants préférés Very Happy), gggaaahhhhh ravie de te rencontrer et hâte de jouer avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
CO' ADMINISTRATEUR .
Nick Fury

NOM DE CODE : Le Directeur
MESSAGES : 49

Loki Laufeyson  Empty
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson Loki Laufeyson  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:17

Ah ah ! Bienvenue à toi mon ennemi intime.. , content de voir que j'ai un fan ' frime en passant une main sur son crâne ' ..

Comme dit Miss O'riell je suis le modo de t'a fiche, Bonne chance et au plaisir de RP avec toi PS: Aglaé devra te MP pour le scénard qu'ont a prévus (et au cas ou tu donne ton accord je commençerais quelques Rp's avec ton perso en premier pour définir le lien si particulier de Nick et Loki)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
CORRECTEUR
Loki Laufeyson

NOM DE CODE : Dieu du Mensonge et de la Manipulation
MESSAGES : 26

Loki Laufeyson  Empty
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson Loki Laufeyson  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:51

La joueuse : NYYYAAAHH NIIIICCCKKK !!! J'attends ta venue depuis si longtemps sur ma fiche Very Happy !! Bienvenue, bienvenue et ravie de te rencontrer ! Oui, dès que je suis validée par tes soins, il nous faudra parler liens ^^ chose dont je discute déjà avec notre ami Magneto mais aussi avec notre douce Impératrice des Anges !

VIENDEZ LES GENS !!!! JE VEUX DE NOUVEAUX COPAINS !!!! Tout le monde sait que Loki s'est toujours senti seul, c'pour ça !

Loki : ahem... euhmm... Monsieur Fury... *tend sa main mais regarde ailleurs* ravi de vous revoir...

BON !!! Cette fiche va pas s'faire toute seule !! *dit-elle au milieu de ces planches, de son boulot etc etc...*
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
CORRECTEUR
Loki Laufeyson

NOM DE CODE : Dieu du Mensonge et de la Manipulation
MESSAGES : 26

Loki Laufeyson  Empty
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson Loki Laufeyson  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:17

Bon ^^ chers amis ^^

Comme je l'ai dit à ma chère Aglaé par MP, j'avais fini ma fiche là, maintenant, mais une fausse manip' m'a fait revenir en arrière... Du coup, nyyyaahhh, TOUT à recommencer XD ! J'aurais dû être plus vigilante...

Désolée donc du temps que ça prend !! Ca devrait aller mieux demain, du fait que j'aurai déjà plus de temps pour moi Wink !

Voilà ^^ bientôt votre petit Loki en RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
CORRECTEUR
Loki Laufeyson

NOM DE CODE : Dieu du Mensonge et de la Manipulation
MESSAGES : 26

Loki Laufeyson  Empty
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson Loki Laufeyson  Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:38

Mes chers amis ^^

Désolée de ce double post, mais ma fiche est ENFIN terminée XD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
CO' ADMINISTRATEUR .
Nick Fury

NOM DE CODE : Le Directeur
MESSAGES : 49

Loki Laufeyson  Empty
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson Loki Laufeyson  Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:56

Bien , alors déjà je salut t'a prouesse de description ton histoire est vraiment captivante et ont est en plein dedans ! la narration est très bien faite , complète et fluide . " Je découvre même certaines choses sur le personnage " n'étant pas tellement fanatique des BD ca fait plaisir . Enfin bref.. coté mental et physique rien d'autre à ajouter (je juge par contre utile de laisser la couleur et la police initiale pour la première description ) , mais c'est un détail donc je passe ..

Coté pouvoirs tout est en régle , et ont comprend vite que ce cher Loki est plus un fin stratège qu'un guerrier honnorable ^^.. Pour conclure donc je te valide j'ai d'ailleurs prit la liberté de retirer Sigyn et Hel qui ne font pas partie de notre contexte car ce sont des personnages que je connais mal et certaines incohérence avec sa " fille" ne sont pas claire . ( plus tard enfin, j'ajouterais la partie de l'histoire de Loki qui est lier au contexte histoire de rester cohérent , elle ne change pas vraiment seulement le fait qu'il c'est échapper jusqu'à sa planète d'origine en ayant déjà commençer à mettre en oeuvre ses plans plus sur le psycologique que la bataille , mais nous verrons cela plus tard )

Conclusion du monologue : Bienvenue mon cher rival .. -_- !

Nick Fury ton désormais ennemi intime..
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
CORRECTEUR
Loki Laufeyson

NOM DE CODE : Dieu du Mensonge et de la Manipulation
MESSAGES : 26

Loki Laufeyson  Empty
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson Loki Laufeyson  Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:15

YEEEAHHHHHHHHHHHHHH !!! très cher Nick, je suis très contente d'être enfin votre très cher rival loooollll !!! Cela me fait très, très plaisir tandis que j'ai hâte de pouvoir RP avec chacun d'entre vous Very Happy !

Merci beaucoup pour tous ces compliments et t'être ainsi penché sur ma fiche Very Happy là aussi, ces quelques lignes font très plaisir ^^ !

J'ai fait en sorte, connaissant, comme toi, mal le personnage de comics, de reprendre essentiellement les légendes liées au dieu en question et d'adapter le reste à ma sauce, tenant compte de la personnalité et de l'entourage de ce brave Loki !

Mais ça y est, muuuhahahhaaa !! Mon armée et moi-même pourrons vous écraser !

Merci encore, et ce malgré tes problèmes informatiques, d'avoir fait si vite !


Loki, la menace qui se tiendra devant toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loki Laufeyson  Empty
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson Loki Laufeyson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE MARVEL  :: ARRIVER CHEZ STAN LEE :: PRESENTATIONS DES MEMBRES :: DOSSIERS ACCEPTES-