NEWS : Forum enfin ouvert ! • Contexte & Scénario disponible . • Pour les petits curieux : Nous recommandons de privilegier la lecture du réglement avant toutes inscriptions • Attention ! : Niveau RP demandé pour tous types de personnages !  • Urgent ! : Nous cherchons activements des correcteurs (Pour toutes candidature merci de mp un membre du staff)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

William Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
William Cooper

William Cooper

NOM DE CODE : Spartan
MESSAGES : 8

William Cooper Empty
MessageSujet: William Cooper William Cooper Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:34



DOSSIER DU SHIELD
C.O.N.F.I.D.E.N.T.I.E.L

William Cooper 906089william
Feat Jake Gyllenhaal


INDENTITÉ



NOM : Cooper

PRÉNOM : William
Son véritable nom est Alýpios.


NAISSANCE: Sparte en -500 av J.C

NATIONALITÉ: Américaine

AGE : 2537 ans

NOM CODÉ: Spartan

SITUATION : Célibataire

GROUPE : Les Héros

CODE : APPROUVÉ




POUVOIRS & CAPACITES



Bien avant de recevoir la bénédiction des dieux, William, qui ne se nommait pas ainsi à l'époque, était un guerrier spartiate et donc avait une parfaite maîtrise de l'art de la guerre. Armée à l'époque de son bouclier et de lance, cette dernière arme est la seule qu'il garda au cours des millénaires, il combattait dans l'armée spartiate. Depuis il acquit d'autre technique de combat plus moderne, tel que la boxe, la capoeira et bien d'autre.

En recevant la bénédiction de Zeus, William a acquis deux capacités, la première lui permet de vivre éternellement et de rester jeune.

L'autre capacité qu'il reçut fut liée au feu. Grâce à cela il devient insensible aux feux qu'il produit, en effet il a la faculté de créer des flammes au bout de chacun de ses doigts et de les combiner pour créer par exemple une boule de feu qui lévite à quelques centimètres au-dessus de sa main. Mais la forme qu'il peut donner à ses flammes n'a de limite que son imagination, il peut très bien faire des formes très simples comme un jet de flamme ou plus complexe comme un véritable dragon de flamme. Bien sûr, vous l'aurez compris, il peut éjecter les flammes en les envoyant vers une cible.

Mais ce pouvoir a un défaut, en effet l'énergie qu'il utilise pour créer ces flammes proviennent de source limiter, en effet ces pouvoirs sont puisés dans la chaleur ambiante. Chaleur qui peut provenir du feu d'un briquet ou d'un feu de camps ou juste de la chaleur dut aux rayonnements solaire, mais également de la chaleur qui émane d'être vivant. Le problème c'est que la chaleur absorbée quitte rapidement le réceptacle de base, qui peut ainsi tuer un être vivant privé de chaleur, c'est pour cela qu'il évite le plus possible de puiser cette chaleur dans des êtres vivants autre que de petits insectes et plante.

Ce plus la puissance de son pouvoir est limité par la chaleur absorber, en effet pour carboniser un homme à tel point que cela le tuerait, il faudrait qu'il puisse puiser dans un feu de forêt qu'il s'étant sur deux ou trois hectares. S'il avait accès à une source de chaleur illimité, comme un soleil par exemple, qu'il aurait à portée pour absorber toutes la chaleur émanant et pas juste une partie, dans ce cas-là il aurait la faculté de raser des villes entières si ce n'est plus.

Aujourd'hui, dans un monde où les armes à feu prime sur tout le reste, les pouvoirs de feu sont à William d'une grande aide, bien que souvent il utilise uniquement sa lance.
NIVEAU : ALPHA



PSYCHOLOGIE


En plus de deux mille ans, William a nettement pu se faire une idée du monde et des hommes. Alors qu'autrefois, quand il était encore jeune, son propre avis était souvent dicté par les sentiments et les oui dire de ses proches. Ainsi il lui arrivait d'avoir des idées près conçue sans avoir jamais réfléchi en profondeur sur la question. Mais à présent, avec l'âge et l'expérience, il prend toujours le temps de connaître une personne avant de se faire un avis sur elle, bien sûr il y a toujours des exceptions, il aura toujours tendance à se méfier des personnes dites maléfique ou qu'il sait comme être des êtres peu fréquentables, mais il cherchera quand même à en apprendre plus sur eux.

D'ailleurs, à ce sujet, il a gardé le précepte ancien qui dit que l'on ne connait pas une personne sans avoir évalué sa puissance et donc sans l'avoir combattu. Ainsi il n'hésitera jamais à entrer dans un combat, même si on lui dit que c'est perdu d'avance. De nature humble, il sait reconnaître la défaite quand elle se présente, que ce soit au combat ou sur un plan plus intellectuel.

À ce sujet, il pourrait sans doute écrire un livre sur tout ce qu'il a pu voir en deux mille ans. Il connait l'histoire, non pas car il l'a apprise comme la quasi-totalité de la population, mais bien car il l'a vécu, parfois même au cœur de l'évènement.

Même s'il juge qu'il ne connait pas asse la nature de l'homme, principalement, car l'homme n'a cessé d'évoluer depuis la nuit des temps. Il admet volontiers que c'est à la renaissance et pendant le siècle des lumières, qu'il a fait les plus belle rencontre, comme Léonard de Vinci, Machiavel ou encore George Washington quelques siècles après les deux premiers.

Au niveau personnel, il eut le temps de se trouver et se savoir quoi attendre de la vie. D'une nature sérieuse, William a toujours inspiré la volonté et la solidité, ses deux caractéristiques sont souvent signe d'assurance pour la personne en face de lui. Il prendra toujours au sérieux n'importe quelles causes pour la mener à bien.

Mais s'il y a bien une cause qu'il n'a jamais réussie à accomplir c'est de trouver son âme sœur. Après plusieurs siècles de vie, il s'était dit que personne ne pourrait lui convenir, que seule une personne comme lui pourrait lui convenir. Non pas qu'il soit difficile sur ce sujet, mais son expérience et ses connaissances de la vie en fait une personne unique à par des autres.



APPARENCE


Le physique de William n'a pas changé en plus de deux mille ans, en effet, depuis la bénédiction de Zeus, il n'a pas vieilli, ainsi il semble toujours être un jeune homme de 22 ans, ce qui fait que parfois on ne le prend pas au sérieux, du moins jusqu'à ce qu'on le connaisse mieux.

En tant qu'ancien guerrier spartiate, William reçu un entrainement sévère dès son plus jeunes âges, ainsi sa musculature commença à se développer très tôt, c'est ainsi il arbore des muscles développés et qui semble tailler dans le roc. Sa taille fine et l'absence de graisse font qu'il n'est pas très impressionnant lorsqu'il porte une veste qui cache ses muscles. De plus sa taille moyennement grande, un peu moins d'un mètre quatre-vingt, font de lui une personne grande, mais qui ne domine pas les autres par une grande taille.

Son visage montre une personne bienveillante et chaleureuse, ses yeux sont bleus. Ses cheveux sont coupés court et sont brun. Sur son visage est caché, par une barbe qu'il garde naissante et qui le vieillit en apparence, une cicatrice dut à un ancien combat.

En parlant de cicatrice il en est recouvert sur tout le corps, pour la plupart des cicatrices légères dû à des entailles faites par arme blanche. Mais il a aussi des cicatrices plus importantes, comme la cicatrice qui lui barre le dos sur une longueur partant du milieu à droite du dos jusqu'à son épaule gauche, cette cicatrice lui vint d'un combat qui faillit lui coûter la vie alors qu'il accomplissait la quête des dieux.

Au niveau vestimentaire, à l'époque moderne, en 2009 donc, il s'habille de manière décontractée mais classe, il porte une chemise, souvent noire ou blanche, un jeans bleu sombre ou noir, parfois il lui arrive de porter une veste d'un style similaire aux vestes de costume de créateur.

Mais vous me direz sans doute comment fait-il pour combattre dans une telle tenue et bien je vous réponds qu'il se bat le plus souvent avec son habit de spartiate à savoir un casque à crête de plume noire, une tunique de combat noire (une tunique partant des épaules allant jusqu'aux genoux) serré par une ceinture de cuir, il porte également une cape rouge sang et des sandales dites spartiate, ainsi qu'un bouclier rond. Mais aussi une épaulière en plusieurs partie sur l'épaule droite qui descend jusqu'au coude, ainsi que des canons métallique lui enserrant ses avant bras.. Bien sûr cette tenue apparait dès qu'il brandit sa lance magique.

En parlant de cette lance, elle fut donnée par Zeus. C'est grâce à elle qu'il a obtenu son immortalité et son pouvoir sur le feu. Ses atouts lui sont conférés à tout moment pas seulement quand il grandi la lance, le seul pouvoir qu'elle a c'est de le munir de son armure de spartiate. De plus par un mécanisme ingénieux elle est ré-tractable ainsi il peut la porter à tout moment sous la forme d'un bâton métallique d'une dizaine de centimètre de longue qu'il accroche généralement à sa ceinture. Cette lance est en fait un artéfact extraterrestre que les dieux de l'olympe ont récupéré il y a de cela plusieurs siècles avant d'en faire don à William, la lance est faite en iridium, un métal que l'on ne trouve que sur des météorites qui possèdent un fort potentiel énergétique.



PARCOUR ET BIOGRAPHIE



Chapitre I : Devenir un Spartiate:

Chapitre II : La Première épreuve:

Chapitre III : La Mort d'un Mortel:

Chapitre IV : L’Histoire vue par un immortel:






L'ACTEUR



UN PSEUDO ? : Sarius
UNE PASSION ? : Le dessin, les jeux vidéo et le rp
VOTRE AGE: 21 ans
UN DOUBLE COMPTE ? : -
UN AVIS SUR LE FORUM ? : rien à redire.




Dernière édition par William Cooper le Dim 19 Aoû - 15:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner

Bruce Banner

NOM DE CODE : Hulk
MESSAGES : 9

William Cooper Empty
MessageSujet: Re: William Cooper William Cooper Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:48

Bienvenue Will' ^^

Et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé O'riell
FONDATRICE
Aglaé O'riell

NOM DE CODE : Nébuleuse, L'Impératrice des Anges
MESSAGES : 100

William Cooper Empty
MessageSujet: Re: William Cooper William Cooper Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:52

Bienvenue will Smile je serais la modératrice de ta fiche. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelrpg.forumactif.fr
Nick Fury
CO' ADMINISTRATEUR .
Nick Fury

NOM DE CODE : Le Directeur
MESSAGES : 49

William Cooper Empty
MessageSujet: Re: William Cooper William Cooper Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:41

Bienvenue à toi , je vais attendre la fin de la fiche pour me prononçer . Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper

William Cooper

NOM DE CODE : Spartan
MESSAGES : 8

William Cooper Empty
MessageSujet: Re: William Cooper William Cooper Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:56

Merci ,je vous tient au courant quand j'aurais fini ma fiche, il me reste plus que l'histoire qui devrais être fini d'ici mercredi normalement. (Je rentre de vacance mardi, même si j'ai mon ordi je peux pas y rester très longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé O'riell
FONDATRICE
Aglaé O'riell

NOM DE CODE : Nébuleuse, L'Impératrice des Anges
MESSAGES : 100

William Cooper Empty
MessageSujet: Re: William Cooper William Cooper Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:49

Aucun soucis , je comprend tout à fait Smile je peut déjà te dire que jusqu'ici tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelrpg.forumactif.fr
William Cooper

William Cooper

NOM DE CODE : Spartan
MESSAGES : 8

William Cooper Empty
MessageSujet: Re: William Cooper William Cooper Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:57

Voilà, j'ai avancer un petit peu, j'ai posté les deux premiers chapitre de l'histoire.
Par contre je me demander s'il y a une limite de ligne par message, car j'ai encore quelques chapitre de prévu et qui devrais être environ aussi long que le chapitre 2 (qui fait entre 60 et 70 lignes).
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé O'riell
FONDATRICE
Aglaé O'riell

NOM DE CODE : Nébuleuse, L'Impératrice des Anges
MESSAGES : 100

William Cooper Empty
MessageSujet: Re: William Cooper William Cooper Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:18

Ok sans souçis , essaye juste d'éviter le surplus de lignes en résumant un peu ce qui pourrait être le plus inutile dans la suite. Par contre ( si je peut me permettre ^^) Bradley Cooper à beau avoir du charme je ne retrouve pas vraiment ton personnage avec lui , après c'est uniquement mon avis tu n'est pas obligé de le prendre en compte et puis tu avait peut être décidé de mettre Brad en attente ..
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelrpg.forumactif.fr
William Cooper

William Cooper

NOM DE CODE : Spartan
MESSAGES : 8

William Cooper Empty
MessageSujet: Re: William Cooper William Cooper Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:45

Ok j’essaierais de faire des résumés dans l'histoire.
Pour ce qui est de l'avatar c'est en effet en attendant, si je trouve aucune autre personne je le garderais mais je vais chercher encore.

ps: voilà avatar changer sa passe mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé O'riell
FONDATRICE
Aglaé O'riell

NOM DE CODE : Nébuleuse, L'Impératrice des Anges
MESSAGES : 100

William Cooper Empty
MessageSujet: Re: William Cooper William Cooper Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:34

Parfait , très bon choix et le personnage lui va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelrpg.forumactif.fr
William Cooper

William Cooper

NOM DE CODE : Spartan
MESSAGES : 8

William Cooper Empty
MessageSujet: Re: William Cooper William Cooper Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:41

Ok, j'ai posté le chapitre 3, j'ai suivit ton conseil, j'ai fait un résumé des points les moins important. De puis j'ai revut un peu l'histoire que j'avais prévut (je comptais faire une plusieurs chapitre sur des mission donner par les dieux avant de recevoir la lance). Il me restera encore deux chapitre au minimum (1 racontant ce qui lui arrive entre la guerre contre les perse et le début du XXIeme siècle, puis un second racontant sa vie des années 2000 à 2009, comment il s'integre à cette époque ou les supers héros sont légions.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé O'riell
FONDATRICE
Aglaé O'riell

NOM DE CODE : Nébuleuse, L'Impératrice des Anges
MESSAGES : 100

William Cooper Empty
MessageSujet: Re: William Cooper William Cooper Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:37

Ok , tu peut aussi faire ça en gardant l'idée de résumer les choses inutile
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelrpg.forumactif.fr
William Cooper

William Cooper

NOM DE CODE : Spartan
MESSAGES : 8

William Cooper Empty
MessageSujet: Re: William Cooper William Cooper Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:53

J'ai été un peu occuper des dernières jours, normalement je devrais pouvoir finir la fiche ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé O'riell
FONDATRICE
Aglaé O'riell

NOM DE CODE : Nébuleuse, L'Impératrice des Anges
MESSAGES : 100

William Cooper Empty
MessageSujet: Re: William Cooper William Cooper Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:01

Pas de soucis ,Nick étant en vacances je serais un peu surchargée
donc finalement tu as le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelrpg.forumactif.fr
Syphodias Kalemtro

Syphodias Kalemtro

NOM DE CODE : Dieu du Savoir
MESSAGES : 28

William Cooper Empty
MessageSujet: Re: William Cooper William Cooper Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:34

Bienvenue en retard ,mais bienvenue tout de même ^^
Le personnage à l'air d'être super original bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper

William Cooper

NOM DE CODE : Spartan
MESSAGES : 8

William Cooper Empty
MessageSujet: Re: William Cooper William Cooper Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:08

Merci Syphodias. Désolé pour le retard que j'ai prit, j'ai enfin fini ma fiche. Finalement j'ai opter pour le faire qu'un seul chapitre au lieu de deux comme je le pensais.

Revenir en haut Aller en bas
Erik Lehnsherr

Erik Lehnsherr

NOM DE CODE : Magneto
MESSAGES : 13

William Cooper Empty
MessageSujet: Re: William Cooper William Cooper Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:57

Bienvenue dans ce monde de fou Will ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@ Stan Lee
FONDATEUR
@ Stan Lee

NOM DE CODE : Le Créateur
MESSAGES : 51

William Cooper Empty
MessageSujet: Re: William Cooper William Cooper Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:41

Ok pas de soucis , le niveau est là de toutes manière : très bonne syntaxe et des descriptions fluides et agréable à lire .. rien à redire pour l'histoire (très original ) et syncro dans les événements.. bref ! je valide Biensur
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper

William Cooper

NOM DE CODE : Spartan
MESSAGES : 8

William Cooper Empty
MessageSujet: Re: William Cooper William Cooper Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:02

Ok, Merci.

Je vais réfléchir à comment commencer mon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
CO' ADMINISTRATEUR .
Nick Fury

NOM DE CODE : Le Directeur
MESSAGES : 49

William Cooper Empty
MessageSujet: Re: William Cooper William Cooper Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:35

Bienvenue officiel donc , hâte de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




William Cooper Empty
MessageSujet: Re: William Cooper William Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

William Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE MARVEL  :: ARRIVER CHEZ STAN LEE :: PRESENTATIONS DES MEMBRES :: DOSSIERS ACCEPTES-