NEWS : Forum enfin ouvert ! • Contexte & Scénario disponible . • Pour les petits curieux : Nous recommandons de privilegier la lecture du réglement avant toutes inscriptions • Attention ! : Niveau RP demandé pour tous types de personnages !  • Urgent ! : Nous cherchons activements des correcteurs (Pour toutes candidature merci de mp un membre du staff)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

FERMETURE SOUDAINE ET DEFINITIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
@ Stan Lee
FONDATEUR
@ Stan Lee

NOM DE CODE : Le Créateur
MESSAGES : 51

FERMETURE SOUDAINE ET DEFINITIVE  Empty
MessageSujet: FERMETURE SOUDAINE ET DEFINITIVE FERMETURE SOUDAINE ET DEFINITIVE  Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:54

FERMETURE ET EXPLICATIONS:

Bonjour , Bonsoir

A vous qui parcourez le forum en ce moment sachez que le forum ferme définitivement ces portes .. Cela n'était pas prévu, mais un événement survenu il y à peut personnel et affectant notre gestion fait qu'il met impossible de continuer plus longtemps..

Aglaé et moi nous sommes mis d'accord et aucuns de nous n'aura le temps de gérer le forum avec ce qu'il vient d'arriver.. Nous sommes tout comme vous profondément déçu d'autant que cette fermeture soudaine n'était vraiment pas du tout prévu. Je prendrais néanmoins le temps de remercier chacun de vous , pour votre patience , votre participation et biensur nos partenaires pour qui nous souhaitons le meilleurs.

Je remercierais aussi particulièrement Loki et Erik qui ont fait grandir notre forum . Ainsi que tout les membres ayant rejoins l'aventure Marvel .. Egalement navrer pour la grande participation de Wade Wilson , Clay, Joseph et tout les autres ayant rejoins récement l'aventure. Nous n'avons par maitrisés cette fermeture totalement imprévu et nous vous présentons nos excuses ..

Nous regrettons , mais espérons garder contact par d'autre biais..

A bientôt et Merci pour cette aventure .
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson

Wade Wilson

NOM DE CODE : Deadpool
MESSAGES : 14
Localisation : New York City

FERMETURE SOUDAINE ET DEFINITIVE  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE SOUDAINE ET DEFINITIVE FERMETURE SOUDAINE ET DEFINITIVE  Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:32

Selon moi ont peux tenter de sauver le forum malgré les difficulter que j'ai entendu parler ... suffit juste de laisser une chance de relancer le forum par tout les moyens ( Staff etc.. )

Je suis sur qu'il y a quelque chose a faire la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdead.frenchboard.com/
Joseph T. Stevenson

Joseph T. Stevenson

NOM DE CODE : Weeping Eagle
MESSAGES : 4

FERMETURE SOUDAINE ET DEFINITIVE  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE SOUDAINE ET DEFINITIVE FERMETURE SOUDAINE ET DEFINITIVE  Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:26

Noon... x__x
Et vous ne pourriez pas le "léguer" à un ancien membre toujours actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Clay I. Adams

Clay I. Adams

NOM DE CODE : Black Thunder
MESSAGES : 7

FERMETURE SOUDAINE ET DEFINITIVE  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE SOUDAINE ET DEFINITIVE FERMETURE SOUDAINE ET DEFINITIVE  Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:47

N'y a-t-il vraiment aucun autre moyen...?
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé O'riell
FONDATRICE
Aglaé O'riell

NOM DE CODE : Nébuleuse, L'Impératrice des Anges
MESSAGES : 100

FERMETURE SOUDAINE ET DEFINITIVE  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE SOUDAINE ET DEFINITIVE FERMETURE SOUDAINE ET DEFINITIVE  Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:48

Je vais tenter de MP Nick si vous voulez , mais vu la situation j'ai peu d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelrpg.forumactif.fr
Joseph T. Stevenson

Joseph T. Stevenson

NOM DE CODE : Weeping Eagle
MESSAGES : 4

FERMETURE SOUDAINE ET DEFINITIVE  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE SOUDAINE ET DEFINITIVE FERMETURE SOUDAINE ET DEFINITIVE  Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:57

Il peut toujours le léguer simplement, à toi par exemple, ou à un autre membre actif. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FERMETURE SOUDAINE ET DEFINITIVE  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE SOUDAINE ET DEFINITIVE FERMETURE SOUDAINE ET DEFINITIVE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE SOUDAINE ET DEFINITIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE MARVEL  :: ARRIVER CHEZ STAN LEE :: BUREAU DES GESTIONS :: ANNONCES-