NEWS : Forum enfin ouvert ! • Contexte & Scénario disponible . • Pour les petits curieux : Nous recommandons de privilegier la lecture du réglement avant toutes inscriptions • Attention ! : Niveau RP demandé pour tous types de personnages !  • Urgent ! : Nous cherchons activements des correcteurs (Pour toutes candidature merci de mp un membre du staff)
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

It's A Bad Day [ PV: Aglaé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wade Wilson

Wade Wilson

NOM DE CODE : Deadpool
MESSAGES : 14
Localisation : New York City

It's A Bad Day [ PV: Aglaé ] Empty
MessageSujet: It's A Bad Day [ PV: Aglaé ] It's A Bad Day [ PV: Aglaé ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:13

Tout commença par une belle journée ensoleiller, une belle brise de fraîcheur viens me frapper de plein fouet le visage, bon enfin je voulais dire mon masque mais je l'est quand même sentie ... et puis au fait je me balade tranquillement en ville parce que c'était comme qui dirait une sorte de journée de congé pour moi et ouais tranquille pas de X-Men en vue ni d'autre con qui viennes gâcher ma journée. Qui plus est, c'est la belle vie pour moi et j'en profite et pourquoi ne pas avoir rester chez moi a San Francisco et bien c'est simple, j'adore New York.

Vous allez me trouver stupide de venir ici alors que tout les héros et les vilains se trouve ici, comme le centre de la Terre, et bien moi sa me permet aussi de me défouler et de m'amusé ici et ouais je suis peux être stupide, déjanté ou tout simplement fou, mais au moins je l'admet pour moi les vacances c'est de m'amuser a me battre contre Logan ou Wolverine ou James Howlett enfin sous tout les noms que vous connaissez, et oui bande de crétins je parle à vous de l'autre côté de l'écran vous savez pas lire, ah mais laissez tomber je parle à un mur et c'est pas grave. Ah tiens tiens tiens mais qui je vois se balader ici, je vais allez discuter avec cet jolie créature que voici.

- Hey toi jolie demoiselle sa te dirais de venir prendre un verre avec le plus beau gosse de la ville, évidement je parle de moi si tu as bien compris l'invitation que je t'est lancé, enfin en espérant tout de même pas que je sois tomber sur Natasha Romanoff parce qu'elle m'apprécie pas trop c'est temps ci, je sais pas trop pourquoi je te raconte sa ma jolie ... alors sa te dirait un petit verre avec moi !

La seule chose que j’espérais à se moment précis de ma vie c'était que sa ne sois pas Natasha Romanoff déguiser en superbe et resplendissante femme a tomber par terre et que je sois pris en flagrant délit et oui je l'est dragué juste avant que Loki et les autres taré me demandent de l'affronter elle et les membres du S.H.I.E.L.D. ... bien quoi vous vous attendiez quand même pas à se que j'abandonne, ils m'ont quand même payer pour se job alors j'était quand même pas pour le leur rembourser la mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdead.frenchboard.com/

It's A Bad Day [ PV: Aglaé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suuurrpprriissseee !! [PV Aglaé O'riell]
» AGLAE O'RIELL: FONDATRICE
» JOURNAL D'AGLAE O'RIELL
» CARNET D'AGLAE O'RIELL
» Mission et jeux d'enfant ( Aglaé O'riell / Bruce Banner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE MARVEL  :: EN AMERIQUE :: NEW YORK-