NEWS : Forum enfin ouvert ! • Contexte & Scénario disponible . • Pour les petits curieux : Nous recommandons de privilegier la lecture du réglement avant toutes inscriptions • Attention ! : Niveau RP demandé pour tous types de personnages !  • Urgent ! : Nous cherchons activements des correcteurs (Pour toutes candidature merci de mp un membre du staff)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Joseph Stevenson ▬ « Change de ciel, tu changeras d’étoile. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joseph T. Stevenson

Joseph T. Stevenson

NOM DE CODE : Weeping Eagle
MESSAGES : 4

Joseph Stevenson ▬ « Change de ciel, tu changeras d’étoile. » Empty
MessageSujet: Joseph Stevenson ▬ « Change de ciel, tu changeras d’étoile. » Joseph Stevenson ▬ « Change de ciel, tu changeras d’étoile. » Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:28



DOSSIER DU SHIELD
C.O.N.F.I.D.E.N.T.I.E.L

Joseph Stevenson ▬ « Change de ciel, tu changeras d’étoile. » 598096Jojo
Feat Jeff Buckley


INDENTITÉ



NOM : Stevenson

PRÉNOM : Joseph, Tao

NAISSANCE: 13 Octobre

NATIONALITE: Irlandaise

AGE : 21 ans

NOM CODÉ: Weeping Eagle

SITUATION : Célibataire

GROUPE : Citoyen ?

CODE : Cerebro




POUVOIRS & CAPACITES



Mon pouvoir est simple, très commun, mais tellement utile dans une vie comme la mienne. Je suis sans doute un mutant banal, avec très peu d'intérêt et ça me convient parfaitement. La cryokinésie c'est moi, c'est ma puissance, c'est mon histoire. Je ne peux pas créer de glace à partir de rien mais, une fois entouré d'eau, sous n'importe quelle forme, c'est bon. Mon pouvoir est psychique, c'est à partir de mon esprit que je le contrôle. Comment ça fonctionne exactement je n'en ai absolument aucune idée. N'étant pas un scientifique je suis incapable d'expliquer le phénomène qui, sur un simple ordre pensé de ma part, transforme l'eau liquide ou en vapeur en glace. D'ailleurs je ne cherche pas à le savoir : je m'en moque.

Malgré mon pouvoir je dois savoir me défendre avec autre chose, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Mes armes de prédilection restent les armes à feu. Oh les trucs discrets mais efficace, je ne suis pas du genre à sortir une mitraillette.



PSYCHOLOGIE


Joseph c'est mon fiston, le seul et l'unique. Il est génial bien qu'un peu tête en l'air. Bon il est un peu froid sur les bords aussi. Ah non ça n'a rien à voir avec son pouvoir, je voulais plutôt dire que les autres le trouvent un peu distant et inamical. Ce n'est pas vrai, bien entendu. Joseph est un gentil garçon et d'ailleurs sa petite soeur l'adore. Le fait qu'il soit mutant ne change rien. Sinon je pourrais dire qu'il est plutôt travailleur voire un peu trop exigent avec lui-même. Remarquez, avec les discriminations contre ces pauvres mutants aujourd'hui ce n'est guère étonnant. ... De quoi ? Ses relations ? Il n'a eu qu'une seule petite amie mais ça a mal finit. Quand à ses amis il n'en avait qu'un seul à l'école. Les autres garçons il se battait avec. Par contre il est très proche de sa soeur et moi. Avec sa mère c'est une autre histoire.
Témoignage de Ian Stevenson, 43 ans, artiste-peintre.

Jo' c'est un super frère ! Avant, quand il venait le Dimanche, il venait toujours jouer avec moi aux petites voitures. Avec ses glaçons c'était trop drôle, il m'aidait à faire des super circuits ! Il est super gentil, je comprends pas pourquoi certains ne sont pas d'accord.
Témoignage de Abigaëlle Stevenson, 16 ans, lycéenne.

Joseph n'est plus mon fils. De nos jours on ne peut pas se permettre d'avoir un mutant dans la famille. D'ailleurs mon mari et moi avons fondé une nouvelle famille sans aucunes bizarreries. M'enfin quand il était gamin il était insupportable, toujours à sautiller, à vouloir jouer dehors avec sa soeur ou à rester enfermer dans sa chambre. Mais par contre il ne sortait jamais, n'était jamais invité chez les autres... Bref un petit sauvage. Et puis son paternel n'a pas été très utile dans son éducation.
Témoignage de Maaike Clintwood, 42 ans, journaliste.

Joseph c'est note demi-frère. On ne le connait pas trop vu que Papa ne l'aime pas. Mais les rares fois où on l'a vu bah... Il ne nous a pas dit un mot. Pourtant Aby' prétend qu'il est génial. Nous il nous a paru super distant, limite il ne nous regardait pas de haut. Pendant les trois heures qu'il a passé à la maison il n'a pas souri, à croire qu'il était complètement ailleurs. Il nous a aussi semblé un peu tendu mais bon, quand on est l'un de ces sales mutants ça n'a rien d'étonnant ! Finalement Harry et moi on est content qu'il vive pas à la maison. Si seulement Aby' devenait une mutante elle aussi ce serait parfait. Adieu les Stevenson, que du Clintwood sang pur.
Témoignage d'Harry et Harald Clintwood, 11 ans, collégiens.

Tss ce gosse il apporte que des malheurs et je suis bien content que May' ait renoncé à lui pour les jumeaux et moi-même. En plus il est méchant comme la teigne, toujours à balancer des saloperies, discrètement, l'air de rien. Je me souviens quand il avait dix ans, c'est pas l'envie de le faire passer par la fenêtre du premier étage qui me manquait. Toujours à râler, à souffler, jamais un bonjour ou un sourire... Et en plus il voyait tout, toujours à relever mes moindres faits et gestes, à tendre l'oreille en quête d'une parole malheureuse... J'me souviens quand il a découvert son pouvoir, j'étais heureux rien qu'à l'idée de le virer de ma baraque.
Témoignage de Vince Clintwood, 49 ans, coiffeur.

Joseph Stevenson... Ah oui, ça me dit quelque chose. C'était un bon élève, discret et souvent seul. Il n'a qu'un seul ami, ne traînait jamais avec les autres garçons. Là où ça clochait c'était au niveau du comportement. Les règles ça rentrait par une oreille pour sortir trois secondes par l'autre. Et si je devais compter le nombres de bagarres avec les autres... C'était comme ça que ça finit quand on veut toujours avoir le dernier mot. Mais c'était un petit artiste pour son âge. Ses dessins étaient toujours en noir et blanc, un peu terne, mais jolis, légers. Bon ses feuilles ne connaissaient pas le mot « couleurs » en revanche. J'ai eu de la peine en apprenant que c'était un mutant. Ils n'ont pas la vie facile de nos jours ces gens-là.
Témoignage de Clint Radbourne, 62 ans, ancien professeur.



APPARENCE


Joseph fait très exactement un mètre soixante-dix-huit, il me l'a dit la semaine dernière au téléphone. Quand à son poids je ne le connais pas - d'ailleurs on s'en moque. Je peux dire que pour son âge ça va, il est plutôt pas mal. Il est oin d'être un type tout en muscles comme sur les affiches de film mais ce n'est pas non plus un gars tout fluet. Je pense qu'il a pas mal de force. Ah mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise moi... Il a les yeux bleus, de jolis yeux bleus, mais ils sont assez bizarres. Ses cheveux sont entre le châtain foncé et le brun et bouclent, c'es horrible les jours de pluie. Je me rappelle quand il était gamin - à ce moment-là ses cheveux étaient plus proche du châtain très clair - et qu'il rentrait sous une averse on aurait dit qu'il s'était fait frisé des mèches. A mourir de rire. Bref on s'en fout.

Sinon il s'habille toujours avec soin. Il a une passion pour les chemises, en particulier les blanches, et apprécie les cravates, surtout les noires. Enfin il porte aussi des t-shirts de temps à autres. Les chaussures c'est plus dans le genre baskets, jolies mais un minimum élégantes. Ah et n'oublions pas les lunettes de soleil : il les aime, il les vénère et c'est limite s'il ne leurs construit pas un temple. Je le rappelle qu'il a un tatouage sur le poignet droit. Quand aux mots exacts c'était quelque chose comme « Il y a des gens qui cultivent le verbe avoir mais, plus important encore, il y en reste qui honorent le verbe être. » Oui je crois bien que c'était ça.
Témoignage de Ian Stevenson, 43 ans, artiste-peintre.



PARCOUR ET BIOGRAPHIE


Naissance & Enfance.
Joseph est né à Midleton le treize Octobre de l'année 1991. Ils vivaient dans un petit appartement perdu parmis tant d'autres. Son enfance fut calme, tranquille. A ses cinq ans il fut rejoint par une petite soeur : Abigaëlle. Quelques mois après l'arrivée de la fillette la paix perdura dans le foyer paisible des Stevenson. Aucun d'eux n'étaient mutants, pas de discriminations, pas d'ennuis, deux enfants tout ce qu'il y a de plus normal... Mais le couple se sépara tout de même : il y avait trop de différences entre l'artiste-peintre qu'était le père, fantaisiste et idéaliste, et la mère, grande journaliste sérieuse, renommée et terre à terre. Ils prirent la décision de se quitter et bientôt elle rencontra un autre homme, Vince, coiffeur tout aussi réputé. Le père, quand à lui, multiplia les rencontres d'une nuit. L'équilibre revint dans l'univers des deux enfants mais ça n'allait pas durer.

Mutation & Adolescence.
A partir de ses douze ans Joseph sentit que quelque chose dormait en lui, discret mais perpétuellement présent. Inconsciemment il savait de quoi il s'agissait et pourtant il fallaut attendre un regrettable accident pour qu'il comprenne vraiment. En quatre ans, entre Joseph et son beau-père, s'installa un profond mépris et ils apprirent à simplement s'éviter, se sifflant des remarques désagréables chaque fois qu'ils se croisaient. Mais une de ces rencontres tourna mal et Joseph découvrit ainsi son pouvoir. Vince essaya de le frapper, l'une des remarques lui ayant particulièrement déplu, et Joseph usa de sa mutation pour la premère fois, sans le vouloir. A partir de là il fut... Renié ? Entre sa mère et lui s'établit une distance - volontaire - et il n'habita plus que chez son père. Sa mutation le coupa complètement de sa famille maternelle mais l'aida à se rapprocher de sa jeune soeur, Abigaëlle. Il developpa également un certain talent dans le domaine du dessin bien que son trait resta sombre. Aucune couleur ne venait égayer ses croquis.

A partir de ses dix-huit ans.
Une fois sa majorité atteinte Joseph quitta la maison paternelle pour se réfugier dans le monde solitaire des mutants. Il se lança dans divers commerces, plus ou moins légaux, mais ne participa jamais à quelque chose pouvant le rattacher à un terroriste. Disons qu'il prit soin à demeurer du bon côté de la fine frontière séparant les citoyens modèles et les hors-la-lois.






L'ACTEUR



UN PSEUDO ? Tao
UNE PASSION ? L'équitation
VOTRE AGE ? 16 ans
UN DOUBLE COMPTE ? Nop
UN AVIS SUR LE FORUM ? Joli *-*




Dernière édition par Joseph T. Stevenson le Dim 28 Oct - 18:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syphodias Kalemtro

Syphodias Kalemtro

NOM DE CODE : Dieu du Savoir
MESSAGES : 28

Joseph Stevenson ▬ « Change de ciel, tu changeras d’étoile. » Empty
MessageSujet: Re: Joseph Stevenson ▬ « Change de ciel, tu changeras d’étoile. » Joseph Stevenson ▬ « Change de ciel, tu changeras d’étoile. » Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:20

Bienvenue à toi alien
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

NOM DE CODE : La veuve noire
MESSAGES : 23

Joseph Stevenson ▬ « Change de ciel, tu changeras d’étoile. » Empty
MessageSujet: Re: Joseph Stevenson ▬ « Change de ciel, tu changeras d’étoile. » Joseph Stevenson ▬ « Change de ciel, tu changeras d’étoile. » Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:14

Welcome ^^ oooh un irlandais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joseph T. Stevenson

Joseph T. Stevenson

NOM DE CODE : Weeping Eagle
MESSAGES : 4

Joseph Stevenson ▬ « Change de ciel, tu changeras d’étoile. » Empty
MessageSujet: Re: Joseph Stevenson ▬ « Change de ciel, tu changeras d’étoile. » Joseph Stevenson ▬ « Change de ciel, tu changeras d’étoile. » Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:03

Merci. ^w^ Et voui, un Irlandais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joseph Stevenson ▬ « Change de ciel, tu changeras d’étoile. » Empty
MessageSujet: Re: Joseph Stevenson ▬ « Change de ciel, tu changeras d’étoile. » Joseph Stevenson ▬ « Change de ciel, tu changeras d’étoile. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Stevenson ▬ « Change de ciel, tu changeras d’étoile. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE MARVEL  :: ARRIVER CHEZ STAN LEE :: PRESENTATIONS DES MEMBRES-