NEWS : Forum enfin ouvert ! • Contexte & Scénario disponible . • Pour les petits curieux : Nous recommandons de privilegier la lecture du réglement avant toutes inscriptions • Attention ! : Niveau RP demandé pour tous types de personnages !  • Urgent ! : Nous cherchons activements des correcteurs (Pour toutes candidature merci de mp un membre du staff)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ambre Bell'Ivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ambre Bell'Ivia

Ambre Bell'Ivia

NOM DE CODE : Muse
MESSAGES : 1

Ambre Bell'Ivia Empty
MessageSujet: Ambre Bell'Ivia Ambre Bell'Ivia Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:44



DOSSIER DU SHIELD
C.O.N.F.I.D.E.N.T.I.E.L

Ambre Bell'Ivia AVATAR 200X320
Feat CELEBRITE


INDENTITÉ



NOM : Ici

PRÉNOM : Ici

NAISSANCE: Ici

NATIONALITE: Ici

AGE : Ici

NOM CODÉ: Ici

SITUATION : Ici

GROUPE : Ici

CODE : Ici (approuve le réglement)




POUVOIRS & CAPACITES



ECRIRE ICI : 10 LIGNES MINIMUM
( Décrivez ses capacités "mutantes" mais aussi ses techniques de combats (ses armes s'il s'avère qu'il en as) Pour les citoyens , vous pouvez également décrire vos études



PSYCHOLOGIE


En terme psychologique : Plus dévouée et plus attentive serait bien rare à trouver !. Les natifs de sa famille jouissaient naturellement d'un bon équilibre et d'un esprit calme comme pondéré. Maintenir l'équilibre des choses est important pour elle (même s' il faut l'avouer ça n'est pas toujours facile).

L'idée de vivre et de laisser vivre sont également des nécessités vitales pour elle. Son plus grand désir est l'harmonie sociale, elle aime les cadres paisibles et évitent à tout prix les conflits. Haïssant les injures, elle joue souvent le rôle de médiatrice auprès des personnes faibles. Très diplomates, elle à du flair pour les relations et aime être entourée. Détestant à l'inverse la vulgarité et l'injustice, la jeune muse en devient pour cela une femme à la sympathie inégale. Ambre est un doté d'une bonne santé, mais elle peut se sentir mal compris et le plus souvent s'épuise nerveusement si elle se sent mal psychologiquement. Épris de justice, elle recherche la paix. Elle redoute beaucoup les situations conflictuelles qu'elle a d'ailleurs souvent du mal à gérer. Sa recherche de la nuance, sa capacité à peser le pour et le contre la rende parfois hésitante. Ambre est pourtant ouverte et des plus fines conseillère pour les gens qu'elle aime. En amour, elle est assez innocente bien qu'elle exprime inconsciemment son amour par de multiples et délicates attentions envers son partenaire faisant d'elle une excellente épouse aimante et fidèle. Ambre aime l'idée du foyer et du mariage (mais bien trop jeune pour vouloir en construire une maintenant). Elle est heureuse lorsqu'elle peut passer du temps avec des personnes qui lui sont chers.

Ambre est peureuse dans ce qu'elle perçoit comme une menace ,et elle cherchera toujours l'intérêt des autres avant les siens. Par contre, elle peut se montrer beaucoup trop confiante et ainsi de ne pas voir arriver un futur conflit qui peut s'avérer destructeur pour son équilibre personnel. Elle dispose d'une bonté sans limites ,mais dispose d'une dévotion inébranlable à l'égard de ses amis qu'elle n'hésitera pas à défendre même dans les pire situations..



APPARENCE



Une odeur légèrement sucré , une pointe de jasmin roulant le long de son cou.. D'apparence, Ambre a tous de la jeune femme parfaite que tous beaux-parents rêve d'avoir pour belle fille en terme de ce qu'elle dégage. Elle possède un beau visage, harmonieux dans les traits à la fois fins et doux sans trop d'exagération pour ces deux adjectifs. Femme à la peau pâle égale a de la porcelaine presque cristalline, un corps souple, de jolis yeux couleur blanc perle .. Bref, Ambre est une belle et harmonieuse jeune demoiselle . Ses cheveux sont de la couleur du feu , et parfois égale aux reflets saisissants le regard de milles et une bosses brillantes de ses chignons audacieux . Des mains aussi délicates que les pétales d'une fleur, la jeune femme inspire beaucoup de bonté et d'apaisement au premier regard. Son visage garde les traits de son insouciance , une sorte de femme enfant diront nous.

Des lèvres maquillées d'un rose pâle et cristallin, voilà ce qu'il suffit à la rendre belle. Gracile, quelle que soit sa tenue, elle est toujours pourvue de cette sveltesse aérienne qui fait ondoyer comme son corps les coeurs de tous. Tout en elle respire la fraîcheur et l'élégance même de son jeune âge. Sa peau lisse et par ses yeux doux donnant une impression bienveillante. Sa démarche est et reste harmonieuse et distinguée , mais accordons nous bien: la jeune fille n'a besoin que de son parfum pour être " habillée" .



PARCOUR ET BIOGRAPHIE


INTRODUCTION :

'Si l'amour est un crime ne la faite pas victime .. "

Une pointe de fleur d'oranger , un soupçon de vanille , la brise légère du jasmin ..

La fascinante avait vu le jour sous un ciel de mille essences parfumées . Hélas, avec mon ignorance, je ne saurais vous en dire plus de détails , ni même faire une description complète de son cercle familiale . Car à vrai dire , tout ce dont je me souviens ce cache dans un de mes sens . Evidement, cela serait mettre mon nez usé de parfumeur à rude épreuve si je vous cherchais l'arôme qui régnait ce jour la ... Néanmoins, Je n'est rien perdu croyez-moi. Est-ce donc bien fondé préciser que c'est aussi pour cela que je raconte.. Pour cela que je l'écris : pour me souvenir encore et toujours ..

Nous étions il me semble le quatrième jour du mois de mai du XVIII siècle, homme aux convictions éprise de mes trente ans , j'avais acquis mon autonomie il y a peu en créant la plus remarquable boutique de parfumerie de la ville de Paris . Je m'appelais Giuseppe Baldigni ,J'étais encore jeune, créatif , ambitieux , et mes parfums (pour la plupart) se vendait comme le pain aux paysans. Je n'avais pas à me plaindre de ma situation , ma femme et moi-même étions plutôt des gens sans histoire , ce qui était ( à l'époque ) une bonne chose dans la capitale. La petite fille était née sous un joli ciel de printemps , bien que je décèle encore quelques embruns d'écorces pour prononcer la fin d'un hiver tragique . Le polaine des fleurs venaient tout juste de réapparaître , et j'étais pour l'heure occupé à parfaire mon orgue à parfumerie du peu de livraisons que je recevais. J'étais maigrement occupé à balayer la neige persistante et ce fut lors un matin semblable que j'avais appris sa naissance. Son père était un ami de longue date .., car Amadé Bell'Ivia ( Un homme au sang italien ) exerçais presque depuis toujours la profession de fleuriste de la ville. Il avait auparavant épousé une femme Russe tout aussi charmante que lui. Son commerce était à quelques rues du mien et ses fleurs étaient sans doute les plus noblement parfumée du marché. Il avait été un homme joviale ,du moins le temps où sa femme Marie Elisabeth vivait encore.

Je me souviens qu'une avalanche de saveurs s'offrait à tous les nez fins curieux de découvrir son domaine , et les personnes neutres au plaisir des saveurs parfumées n'étaient pas exclues. Hélas, la mort de cette dernière avait laissé un grand vide en lui, il n'était pas rare de le voir méditer silencieux sans déterminer la cause de son tourment. Sa fille ? , je ne la connaissais pas , ou du moins que de part les "ont dit" et les commérages des vieilles dames de la boutique. On me l'avais décrites de bien des façons ! mais beaucoup s'accordait sur sa douceur enfantine, que d'autres décrivait " avec exagération" comme une faculté offerte par notre seigneur. Joviale , tête d'ange ils étaient tous en vogue du vocabulaire divin à son égard. Je n'étais pas un homme très croyant, même si je me rendais à l'église tous les dimanches en compagnie de mon épouse. Cette dernière ne pouvant pas avoir d'enfant, j'avais déterminé que notre dieu n'était pas emplois à être bon envers tout le monde....

PARTIE I: AMBRE, BALDIGNI, ET L'APPRENTIT... :

Ce fut pourtant un dimanche que je l'avais rencontré pour la première fois. Elle c'était arrêtée devant ma vitrine pour caresser quelques fleurs arrivées de mes livraisons , aussi (pour le bien de mes compositions), j'avais décidé de descendre reprendre la petite inconnue. Ce qui suivi en revanche n'est pas quelque chose que l'on explique, ou du moins, aucun terme de notre langage courant ne vous l'expliquera . Sortant de ma boutique munit d'un pas lourd et maîtrisé , j'étais arrivé devant elle en perdant presque inconsciemment le rythme de ma démarche sévère. Arriver à sa hauteur ,je m'étais figé , neutre , ne fessant rien d'autre que la regarder avec étonnement . Elle continua un instant, puis elle retira sa main des fleurs en me voyant . Je ne s'aurais vous dire si ce que j'ai resentit était normal , ni même vous affirmer que ma fatigue passagère ait pu ou non engager ce genre de réaction . En réalité durant cet instant , j'étais tombé sous le charme d'une enfant . Hallucinations ou véritable test de notre dieu sur ma croyance divine ? Encore une fois, je serais vous le dire .. , mais à compter de ce jour , je connus la véritable définition de l'amour. Elle était repartie aussi vite qu'elle m'était apparus , laissant ce jour du seigneur bien moins important que l'ange que je croyais avoir aperçus ..

Les années passèrent , et Ambre Bell'Ivia devint une femme. Une femme ravissante que j'avais pris l'habitude de contempler de nombreuses journées . Elle n'avait jamais été à l'école, mais elle était devenue l'assistante de son père et aimait particulièrement ce qu'elle fessait .. Son allure la faisait souvent paraître pour une noble même si elle n'en eu jamais la condition. Le travail s'accumulait cruellement , raison pour laquelle je décidais de me trouver un apprenti . Ce fut un matin d'hiver que j'avais engagé le jeune Raphael Stkonav , (demeurant sans grande éducation particulière,) mais éprit d'un talent certain pour le métier de parfumeur. Ambre poursuivait sa vie de femme , mais j'avais appris bien vite que beaucoup de prétendant s'offrait à elle. Lorsqu'elle marchait dans les rues, Il n'était pas rare de croiser quelques jeunes hommes (et parfois femmes ) en train de la suivre je me perdais parfois en songeant que cela paraissait à la fois étonnant et compréhensible.. En ces années-là je vieillissais et perdait de mon nez ,ma femme et moi n'étions pas heureux et je perdais aussi le goût à l'ouvrage. Bien sûr , je rougissais d'envie en voyant la vie de cette jeune fille: Elle qui était si jeune, si pure et qui disposait de tant d'années pour réfléchir à son destin ! Elle avait appris à grandir en ayant de la bonté pour autrui , ce qui était aussi très rare à notre époque.. Travailleuse , dévouée , elle aimait les enfants et ignorait complètement la violence des rues. À vrai dire ,toute cette dévotion n'aspirait que le respect ici . Ayant eu écho de sa légendaire gentillesse à la boutique et chaque informations ou détails n'étaient que bon savoir .Bien sûr, j'avais appris à répondre sans laisser paraître trop d'intérêt .

PARTIE II : LA POURSUITE DE LA MUSE

Les jours avaient passé et mon apprenti devenait de plus en plus serviable. Il avait un odorat extrêmement développé qui lui permettait de reconnaître les odeurs les plus imperceptibles et ainsi décortiquer chaque odeur en segments d'arômes. Son excellente mémoire olfactive également lui avait permis de se distinguer depuis le début de son apprentissage , car il était capable de se souvenir de toutes les odeurs qu'il a senties. Néanmoins , il devenait trop ambitieux , ce qui avait parfois tendance à m'effrayer. Un soir alors que je terminais mon rangement, ce dernier ce précipita vers moi en m'affirmant " Elle va partir maître ! Ambre Bell'Ivia quitte Paris ! " . La raison de son départ était facile à deviner : beaucoup trop d'hommes semblaient s'intéresser à elle. Les rumeurs la disais parti pour la Russie "l'état ou avait grandi sa mère" , d'autres encore la disait vouloir atteindre les Indes. Je n'en su jamais rien , mais Raphael m'avais persuadé de le laisser partir retrouver Ambre "Je peux créer le parfum parfait grâce à elle maître". Il semblait suivre une vocation à l'égard de cette jeune fille .. Ambre elle était pourtant si loin déjà , elle qui n'avait que trop d'emprise sur l'amour voulait juste fuir ..

Ce jeune garçon était tout de même bien plus étrange que je l'avais pensé, car Raphael était venu me dire au revoir en m'apportant une fiole contenant quelques larmes de sang . " Qu'est-ce que cela ?" avait-je demander répugné. Il n'avait presque rien répondu et était repartit en posant la petite bouteille sur mon orgue à parfum. Selon lui, Ambre avait donnée ses quelques goûtes à son père, Raphael n'avait fait que dérober un peu de liquide en pensant "devenir immortel ".. Ambre ne l'avait presque jamais vu , ne lui avait jamais parlé .Alors pourquoi cet acharnement ? pensais-je Après son départ j'avais mis un temps fou pour comprendre son message , mais quoi qu'il en soit , j'avais compris que mon apprenti était véritablement éprit ..

CONCLUSION:

Après plusieurs années passer à fuir en Russie, Ambre finit par maîtrisé ses dons et s'installer en Amérique. Son père n'est pas pourvu de mutation .. mais tout comme l'apprenti de Baldigni, il survit en buvant le sang de cette dernière. Raphael ( l'apprenti ) vit encore lui aussi et cherche Ambre depuis le début des siècles toujours éprit de son parfum ..






L'ACTEUR



UN PSEUDO ? :
UNE PASSION ? :
VOTRE AGE:
UN DOUBLE COMPTE ? :
UN AVIS SUR LE FORUM ? :


Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
CO' ADMINISTRATEUR .
Nick Fury

NOM DE CODE : Le Directeur
MESSAGES : 49

Ambre Bell'Ivia Empty
MessageSujet: Re: Ambre Bell'Ivia Ambre Bell'Ivia Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:38

Hum .. et bien je pense que je serais ton modérateur ma petite Aglaé , re bienvenue Wink
Voilà un personnage bien prometteur ..
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Bell'Ivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE MARVEL  :: ARRIVER CHEZ STAN LEE :: PRESENTATIONS DES MEMBRES-