NEWS : Forum enfin ouvert ! • Contexte & Scénario disponible . • Pour les petits curieux : Nous recommandons de privilegier la lecture du réglement avant toutes inscriptions • Attention ! : Niveau RP demandé pour tous types de personnages !  • Urgent ! : Nous cherchons activements des correcteurs (Pour toutes candidature merci de mp un membre du staff)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Partenariat avec Marvel Zombies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AudreyH
Invité
Anonymous


Partenariat avec Marvel Zombies? Empty
MessageSujet: Partenariat avec Marvel Zombies? Partenariat avec Marvel Zombies? Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:30

Bonjour bonjour. Après une petite hésitation (je n'aime pas proposer de partenariat sans m'inscrire sur le forum en question, d'ailleurs je pense m'inscrire un jour, votre forum est sublime), je me lance:


  • Nom du Forum : .Marvel Zombies
  • Lien :
    Code:
    http://marvel-zombies.forumactif.fr/
  • Présentation : "Tout à commencé par un éclair dans le ciel et un frémissement dans les nuages. Quelque chose venu d'un autre monde, est à l'origine du chaos... "
    Bienvenue, étranger. Comme tu peux le voir, les choses ne vont plus très bien, par ici. Un virus a décimé la majeur partie de la population, et ceux qui restent, anciens héros, ont mutés en terrible monstres anthropophage... Des zombies... Il ne tient qu'à vous de rejoindre l'aventure, et de tenter de survivre dans cet univers peuplé de super zombies.... Ou de rejoindre la horde et de traquer les derniers humains...
  • Votre Bouton :
    Code:
    http://www.iaza.com/work/121006C/iaza15016846963900.png
  • Nom des admins : Audreyhorse (soit moi même, pour l'instant je suis seule admin)
  • Lien où l'on trouvera notre bouton :
    Code:
    http://marvel-zombies.forumactif.fr/t25-pub-et-partenariat
    + sur la page d'accueil
  • Type de partenariat : Je ne me permettrais pas de demander un top partenariat, mon forum débute, mais ce serait sympa...
  • Pourquoi notre univers .. Wink ? J'ai été bluffé par la qualité du design, et puis nous abordons un thème commun...

Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
CO' ADMINISTRATEUR .
Nick Fury

NOM DE CODE : Le Directeur
MESSAGES : 49

Partenariat avec Marvel Zombies? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Marvel Zombies? Partenariat avec Marvel Zombies? Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:25

Des amis marveliens ! Oh que oui ont acceptent pirat

Je ne serais pas contre un top , mais ici il serait plus à envisager vu l'âge de votre forum .

En tout cas j'aime beaucoup l'idée de votre contexte. Le moins que je puisse dire, c'est que ça n'est vraiment pas ordinaire x) L'alliage est osé , mais c'est tellement rare l'originalité ..

(Ps : N'hésitez pas à venir poster les nouveautés de votre forum dans la partie des invités pour nous donner des nouvelles) Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
AudreyH
Invité
Anonymous


Partenariat avec Marvel Zombies? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Marvel Zombies? Partenariat avec Marvel Zombies? Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:09

Merci infiniment d'avoir accepté cette demande, c'est avec plaisir que j'ai ajouté votre bouton à notre page d'accueil!
C'est sûr que notre thème est un peu... Particulier, et c'est peu dire xD. Pas si unique que ça, on est basé sur une petite série éditée par Marvel (pas super populaire en France, mais qui a bien marché aux USA), mais que je sache, on est le premier forum a reprendre l'univers des Marvel Zombies. Donc on croise les doigts pour plus d'activités Laughing

Bref, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partenariat avec Marvel Zombies? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Marvel Zombies? Partenariat avec Marvel Zombies? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Marvel Zombies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FICHE : MARVEL MIRROR
» Partenariat
» Partenaire avec All Or Nothing ?
» Partenaire avec Star Wars Fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE MARVEL  :: ARRIVER CHEZ STAN LEE :: DEMANDE DE PARTENARIAT-