NEWS : Forum enfin ouvert ! • Contexte & Scénario disponible . • Pour les petits curieux : Nous recommandons de privilegier la lecture du réglement avant toutes inscriptions • Attention ! : Niveau RP demandé pour tous types de personnages !  • Urgent ! : Nous cherchons activements des correcteurs (Pour toutes candidature merci de mp un membre du staff)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Captain America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Steve Rogers

Steve Rogers

NOM DE CODE : Captain America
MESSAGES : 4
Localisation : United States Of America

Captain America Empty
MessageSujet: Captain America Captain America Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:02



DOSSIER DU SHIELD
C.O.N.F.I.D.E.N.T.I.E.L

Captain America Tumblr_m5kp4zKhBM1rw48h8o2_250
Feat Chris Evans


INDENTITÉ



NOM : Rogers

PRÉNOM : Steven "Steve"

NAISSANCE: New York City - 1917

NATIONALITE: Américain.

AGE : 95 ans.

NOM CODÉ: Captain America.

SITUATION : Célibataire.

GROUPE : Avengers.

CODE : APPROUVE




POUVOIRS & CAPACITES



Steve Rogers, ou Captain America à reçu le sérum du Super-Soldat lors de la Seconde Guerre Mondiale, rendant ses capacités physiques et mentales au maximum du potentiel de l'être humain. Le sérum est fait pour faire de l'homme, l'homme "parfait" sous toutes ces formes possibles. Le sérum fait de lui tout ce qu'il est aujourd'hui, étant fort, agile, endurant, et ce plus qui n'importe quel être humain normal. Le sérum lui permet aussi de ralentir les effets de la vieillesse, son apparence n'ayant absolument pas changé depuis qu'il à été décongelé du glaçon où il était coincé pendant près de 70 ans. Les cinq sens du jeune homme sont augmentés à tel point qu'il peut éviter par exemple des balles d'armes à feu, sa vue augmenté lui permettant de les voir arriver vers lui. Il possède la technique de plusieurs arts martiaux et à un style de combat propre à lui-même, utilisant de multiples prises pour pouvoir se défaire de ses adversaires. Ses facultés mentales sont augmentés de sorte qu'il puisse avoir toujours le dessus au vu de la stratégie. Il peut se souvenir de tout ce qu'il voit, et se rappeler de chaque moment passé dans sa vie sans aucune difficulté. Le sérum fait de lui ce qu'il est, mais pas seulement, puisqu'il utilise comme armes non seulement la plupart des armes disponibles normalement, donc armes à feux, ou même des armes blanches etc... Mais son arme de prédilection reste son bouclier d'un alliage de vibranium et d'acier qui pratiquement indestructible. Il s'en sert pour se défendre, mais aussi pour attaquer, le lançant, ou donnant simplement des coups avec. Steve est un soldat complet et connait des stratégies de guerre car il l'a fait, et s'en sert donc contre n'importe quel adversaire.



PSYCHOLOGIE


Steve Rogers est un soldat avant tout. La chose la plus marquante dans sa tête est son amour pour sa patrie. Mais il n'aime pas forcément son pays d'aujourd'hui, il restera toujours autant nostalgique tant qu'aux images qu'on lui donnait de son pays dans le temps de la guerre. Car le monde à beaucoup changés, et les valeurs défendus par son pays ne sont plus vraiment les mêmes. Un bon de 70 ans en avant lui à évidemment chamboulé l'esprit sur comment se placer entre le bien et le mal, et pourtant il continuera de défendre son pays. Pas forcément le gouvernement qui gère son pays, mais il défendra sa patrie, celle qu'il a connu. Il s'efforce de rester dur, concentré. Le monde d'aujourd'hui est différent, donc tout lui semble très étrange. La musique, la télévision... Cela peut le rendre dingue, mais il essaie juste de s'habituer, ce qui n'est pas chose aisée. Sinon, c'est un homme très simple, mais il reste un homme de son temps. Il n'a pas vécu avec toute la télévision, toute la musique qui sort maintenant, pour dire, il trouve même les Beatles un peu trop "fou-fou" pour lui. Il est décalé tout simplement. Et la plupart du temps il écoutera les émissions et musiques de son époque, se rappelant son temps, car passé de Blind Blake à Nicki Minaj, ça choque. Et si tu connais pas Blind Blake, c'est normal pour toi, mais pour Cap, il trouvera ça forcément étrange. Un pays totalement changé, ce serait déjà très dur, mais c'est le monde entier qui à changé, et il ne sait pas vraiment pour qui il se bat, les gentils ou les méchants, le plus important est qu'il se battra toujours pour sa patrie. Au final il se contente aujourd'hui d'exister, contraint de le faire par ce sérum, se demandant quand sa fin arrivera, mais lorsque cela arrivera, il l'acceptera, comme il l'a déjà fait il y a près de 80 ans maintenant. Mais ça, c'est une autre histoire.


APPARENCE


ECRIRE ICI : 20 LIGNES MINIMUM
( Ont dit souvent qu'il ne faut pas ce fier aux apparences. Est ce le cas pour votre personnage ? Et si tel n'est pas le cas que peut ont penser de lui en le voyant . S'il possède des caractéristique physique particulière et qui le distingue c'est aussi à notifier



PARCOUR ET BIOGRAPHIE


ECRIRE ICI : 30 LIGNES MINIMUM
( Naissance , Famille , Origines, Ecrivez ici ce qui contistut tout votre personnage et sa particularité . Vous devrez d'écrire les moment clés de son histoire mais sans utiliser la forme du RPG . Nous jugerons également de la syntaxe utiliser pour votre niveau d'expression en RP si votre personnage constitut un élément majeur du contexte Marvel )






L'ACTEUR



UN PSEUDO ? : Mayhem / Alexis
UNE PASSION ? : Aucune è_é
VOTRE AGE: 18 ans.
UN DOUBLE COMPTE ? : Nop.
UN AVIS SUR LE FORUM ? : C'est joli :3




Dernière édition par Steve Rogers le Ven 5 Oct - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

NOM DE CODE : La veuve noire
MESSAGES : 23

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America Captain America Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:08

Bienvenue Captaine " se met au garde à vous " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
CORRECTEUR
Loki Laufeyson

NOM DE CODE : Dieu du Mensonge et de la Manipulation
MESSAGES : 26

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America Captain America Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:37

Hello, Captain *se met pas au garde à vous !! N'est pas une screugneugneu de traitre comme l'autre Ruskov qui se met au garde à vous devant un Ricain, mwaahahahaa !! Est son seul maître etc etc etc...* !!

Mon très, très cher Steve ! Mes amis administrateurs sont terriblement occupés avec toutes ces fiches Smile je me porte ainsi volontaire pour être TON modérateur (ou plutôt... modératrice ^^) de fiche Very Happy ! Ne me remercie pas ^^ la joie IMMENSE que tu portes alors se lit sur ton doux mais ferme visage Very Happy !

A très vite donc ^^ et bon courage Smile

Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers

Steve Rogers

NOM DE CODE : Captain America
MESSAGES : 4
Localisation : United States Of America

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America Captain America Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:56

D'accord monsieur :3 Je vais essayer de finir ça ce week-end voir la semaine prochaine.
Merci à vous deux en tout cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
CO' ADMINISTRATEUR .
Nick Fury

NOM DE CODE : Le Directeur
MESSAGES : 49

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America Captain America Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:41

Bonjour le captaine " Nick Fury au rapport " , je serais ton modo de fiche
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill

NOM DE CODE : ///
MESSAGES : 7

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America Captain America Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:07

Coucou toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Syphodias Kalemtro

Syphodias Kalemtro

NOM DE CODE : Dieu du Savoir
MESSAGES : 28

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America Captain America Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:00

Bienvenue en retard Captaine !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers

Steve Rogers

NOM DE CODE : Captain America
MESSAGES : 4
Localisation : United States Of America

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America Captain America Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:39

Merci à tous :3
Bon je finirais ça cette semaine, j'espère :/
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé O'riell
FONDATRICE
Aglaé O'riell

NOM DE CODE : Nébuleuse, L'Impératrice des Anges
MESSAGES : 100

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America Captain America Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:49

Y a pas de souçis Cap Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelrpg.forumactif.fr
Loki Laufeyson
CORRECTEUR
Loki Laufeyson

NOM DE CODE : Dieu du Mensonge et de la Manipulation
MESSAGES : 26

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America Captain America Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:49

Pas de souci, très cher ^^

Je sais pas si tu as fini la partir psychologie. Je la trouve, pour ma part, un peu courte.

Si c'est pas le cas, toutes mes excuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé O'riell
FONDATRICE
Aglaé O'riell

NOM DE CODE : Nébuleuse, L'Impératrice des Anges
MESSAGES : 100

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America Captain America Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:48

Cap a précisé " à finir " sa devrais aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelrpg.forumactif.fr
Steve Rogers

Steve Rogers

NOM DE CODE : Captain America
MESSAGES : 4
Localisation : United States Of America

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America Captain America Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:44

BON JE VAIS PRENDRE MA MOTIVATION A DEUX MAINS ET FINIR SA CE WEEK-END Laughing
Enfin j'espère, si c'est pas le cas je vous autorise à me savater.
HG : suite à un problème perso je peux pas finir ça de suite désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson

Wade Wilson

NOM DE CODE : Deadpool
MESSAGES : 14
Localisation : New York City

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America Captain America Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:27

Je te souhaite bonne chance malgré que moi j'ai terminer ma fiche loll , et puis je voulais t'encourager également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdead.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé




Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America Captain America Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Captain America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE MARVEL  :: ARRIVER CHEZ STAN LEE :: PRESENTATIONS DES MEMBRES-