NEWS : Forum enfin ouvert ! • Contexte & Scénario disponible . • Pour les petits curieux : Nous recommandons de privilegier la lecture du réglement avant toutes inscriptions • Attention ! : Niveau RP demandé pour tous types de personnages !  • Urgent ! : Nous cherchons activements des correcteurs (Pour toutes candidature merci de mp un membre du staff)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Absence du gros monstre vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bruce Banner

Bruce Banner

NOM DE CODE : Hulk
MESSAGES : 9

Absence du gros monstre vert Empty
MessageSujet: Absence du gros monstre vert Absence du gros monstre vert Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:57

Salut !

Alors voilà, je m'absente durant tout le reste du mois, je reviendrai d'ici début septembre.

Je ne pense pas avoir besoin de donner plus d'explications, j'pars en vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé O'riell
FONDATRICE
Aglaé O'riell

NOM DE CODE : Nébuleuse, L'Impératrice des Anges
MESSAGES : 100

Absence du gros monstre vert Empty
MessageSujet: Re: Absence du gros monstre vert Absence du gros monstre vert Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:58

Bonne vacances et profite bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelrpg.forumactif.fr
Syphodias Kalemtro

Syphodias Kalemtro

NOM DE CODE : Dieu du Savoir
MESSAGES : 28

Absence du gros monstre vert Empty
MessageSujet: Re: Absence du gros monstre vert Absence du gros monstre vert Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:03

Homme avec oreilles bizarre souhaite bonne vacances à Hulk ..
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner

Bruce Banner

NOM DE CODE : Hulk
MESSAGES : 9

Absence du gros monstre vert Empty
MessageSujet: Re: Absence du gros monstre vert Absence du gros monstre vert Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:20

THE HULK IS BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé O'riell
FONDATRICE
Aglaé O'riell

NOM DE CODE : Nébuleuse, L'Impératrice des Anges
MESSAGES : 100

Absence du gros monstre vert Empty
MessageSujet: Re: Absence du gros monstre vert Absence du gros monstre vert Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:17

Re bienvenue alors Bruce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelrpg.forumactif.fr
Bruce Banner

Bruce Banner

NOM DE CODE : Hulk
MESSAGES : 9

Absence du gros monstre vert Empty
MessageSujet: Re: Absence du gros monstre vert Absence du gros monstre vert Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:40

Ouais, euh...en fait, je vais pas être très actif ces derniers temps car, comme vous le savez, j'ai 12 ans et je surfe sur internet avec l'ordi de ma soeur. Seul petit problème, elle s'est mariée, et je dois me séparer de mon bout de chou (l'ordi), bien sûr, j'en ai parfois la garde le week-end, mais bon quoi, ça va pas être pareil XD

Mais je suis toujours là !!
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
CORRECTEUR
Loki Laufeyson

NOM DE CODE : Dieu du Mensonge et de la Manipulation
MESSAGES : 26

Absence du gros monstre vert Empty
MessageSujet: Re: Absence du gros monstre vert Absence du gros monstre vert Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:25

Cher Brucy ^^

C'est pas vrai ? Tu nous fais marcher ?? Tu as 12 ans ?!!

Waaoohh... si j'avais pu avoir la même orthographe (et pourtant, je suis écrivain maintenant XD) que toi à ton âge, ma maman et mon papa se seraient moins arrachés les cheveux Very Happy garantis !

Aaahh ces grandes soeurs parfois !! XD je plaisante ^^ je suis une grande soeur moi-même Wink mais ne t'inquiète pas, ça sera pris en compte et je pense que si tu te limites à un ou deux RPs et que tu honores ces derniers, ça ne devrait pas poser de problème pour Nick et Aglaé Smile

Bon courage en tout cas Smile et passe un bon week-end !



Revenir en haut Aller en bas
Aglaé O'riell
FONDATRICE
Aglaé O'riell

NOM DE CODE : Nébuleuse, L'Impératrice des Anges
MESSAGES : 100

Absence du gros monstre vert Empty
MessageSujet: Re: Absence du gros monstre vert Absence du gros monstre vert Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:21

Pas de souçis Bruce x) Very Happy , avec la rentrée et nos trains trains de vie je m'attend pas à beaucoup d'activités sur le forum en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelrpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Absence du gros monstre vert Empty
MessageSujet: Re: Absence du gros monstre vert Absence du gros monstre vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence du gros monstre vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE MARVEL  :: ARRIVER CHEZ STAN LEE :: BUREAU DES GESTIONS :: GESTIONS D'ABSENCES-