NEWS : Forum enfin ouvert ! • Contexte & Scénario disponible . • Pour les petits curieux : Nous recommandons de privilegier la lecture du réglement avant toutes inscriptions • Attention ! : Niveau RP demandé pour tous types de personnages !  • Urgent ! : Nous cherchons activements des correcteurs (Pour toutes candidature merci de mp un membre du staff)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

FORMULAIRE DE DEMANDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
@ Stan Lee
FONDATEUR
@ Stan Lee

NOM DE CODE : Le Créateur
MESSAGES : 51

FORMULAIRE DE DEMANDE  Empty
MessageSujet: FORMULAIRE DE DEMANDE FORMULAIRE DE DEMANDE  Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:06



FORMULAIRE DE DEMANDE



Ceci est à prendre en compte avant toute demande: nous ne demandons aucun terme d'exigence spéciale dans la partie partenariat si ça n'est que nous préférons les forums de qualité pour top partenaires. Or donc, même si votre forum peut être en contrefait avec le nôtre, n'hésitez pas à vous proposer tout de même, car nous ne sommes pas à l'abri d'un potentiel " coup de coeur " . Après de jolies promesses , passons donc dans mon bureau régler les quelques formalités de notre alliance. Voici le formulaire à copier / coller dans un nouveau sujet avec pour titre le nom de votre forum






  • Nom du Forum : ...
  • Lien :
    Code:
    ICI
  • Présentation : ICI
  • Votre Bouton :
    Code:
    URL
  • Nom des admins : ICI
  • Lien où l'on trouvera notre bouton :
    Code:
    URL
  • Type de partenariat : (Simple, Top partenariat)
  • Pourquoi notre univers .. Wink ? ICI


Code:
 <br><center><div style="width:400px; background-color: #101010; -moz-border-radius:15px; -webkit-border-radius: 15px; -border-radius: 15px;">[list][justify][*][b][size=14]Nom du Forum[/size][/b] : ...
[*][b][size=14]Lien[/size][/b] : [code]ICI[/code]
[*][b][size=14]Présentation[/size][/b] : ICI
[*][b][size=14]Votre Bouton[/size][/b] : [code]URL[/code]
[*][b][size=14]Nom des admins [/size]:[/b] ICI
[*][b][size=14]Lien où l'on trouvera notre bouton[/size][/b] : [code]URL[/code]
[*][b][size=14]Type de partenariat [/size]: [/b] (Simple, Top partenariat)
[*][b][size=14]Pourquoi notre univers [/size].. ;) ?[/b] ICI[/justify][/list]</div></center>
 
Revenir en haut Aller en bas
Black C
Invité
Anonymous


FORMULAIRE DE DEMANDE  Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE DEMANDE FORMULAIRE DE DEMANDE  Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:21

Bonjour


  • Nom du Forum : Alternative New York Adventures !
  • Lien :
    Code:
    http://avengers-chronicles.forumactif.fr/
  • Présentation : 2012, Terra 666, New-York. Un monde similaire au nôtre où de nombreux héros veillent sur la terre. Un monde au bord du gouffre, au bord de la rupture... Il est rongé, gangréné et pourtant, jamais plus vous ne le quitterez car désormais, vous rejoignez l'aventure. Ce monde est aussi le vôtre... Et si vous tentiez de nous quitter, celui qui mène le jeu derrière ses humeurs enfantines, ce Puissant sans visage, Adam, ne manquera pas de vous faire rester à nos côtés.
  • Votre Bouton :
    Code:
    http://img4.hostingpics.net/pics/803689100america1.jpg
  • Nom des admins : Damian , mélodie pour les principaux
  • Lien où l'on trouvera notre bouton :
    Code:
    http://avengers-chronicles.forumactif.fr/t144-nos-partenaires#563
  • Type de partenariat : Simple , si vous avez une fiche je serais ravi de l'ajouter
  • Pourquoi notre univers .. Wink ? Pourquoi pas ^^ j'aime beaucoup le design en plus


merci d'avance cordialement BC
Revenir en haut Aller en bas
@ Stan Lee
FONDATEUR
@ Stan Lee

NOM DE CODE : Le Créateur
MESSAGES : 51

FORMULAIRE DE DEMANDE  Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE DEMANDE FORMULAIRE DE DEMANDE  Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:25

Amis du jour bonjour, amis du soir Bonsoir

Merci tout d'abord pour votre demande , ( j'aurais juste souhaité la trouver dans un nouveau sujet comme précisé plus haut ) mais passons j'aime votre forum Smile nous avons un sujet communs en bon marveliens, donc j'accepte avec joie la demande . (Si vous souhaitez un échange de fiche également )

PS: Je m'occupe de citer votre demande dans un nouveau sujet et je place de suite votre bouton parmi nos partenaires en attendant votre fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Black C
Invité
Anonymous


FORMULAIRE DE DEMANDE  Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE DEMANDE FORMULAIRE DE DEMANDE  Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:30

Bonjour

Désoler je savait pas trop ou poster , je n'est pas lu en haut si il fallait poster a la suite ou dans un nouveau sujet T-T.

Pour la fiche je voudrais bien je les chercher sans la trouver T-T .

je repasserais plusieurs fois pour la récupéré ^^, et si vous désirer un top , nous ne somme pas contre non plus je préviendrais le fondateur .

cordialement Black Cat
Revenir en haut Aller en bas
@ Stan Lee
FONDATEUR
@ Stan Lee

NOM DE CODE : Le Créateur
MESSAGES : 51

FORMULAIRE DE DEMANDE  Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE DEMANDE FORMULAIRE DE DEMANDE  Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:26

Re Bonjour amis marveliens ! Ne vous faites pas de soucis pour votre erreur ( il nous arrive à tous de la faire et c'est assez secondaire pour un partenariat )

J'ai aussi réfléchit à vous demander l'offre du Top ( Notre forum étant assez jeune je n'avais pas vraiment pensée à faire une demande direct ). Je vous transmets avec ce message la fiche de notre forum .( N'hésitez pas non plus à repasser faire de la pub dans la section invité : Changement de design, Scénario ou autre , car nous aimons garder des nouvelles de nos partenaires Very Happy )

Notre Fiche:
Code:
<center><div style="width:500px; border: #0F0C0C 1px solid; -moz-border-radius: 5px 5px 5px 5px; background:url('http://i49.servimg.com/u/f49/17/49/80/54/jude13.png') ; width: 500px;"><div style="text-align:center;letter-spacing: -2px;font-family:arial;font-size:24px;font-weight:bold; font-style: italic; margin-bottom: 0px; background-image: url('http://i49.servimg.com/u/f49/17/49/80/54/contex11.png'); width:500px; height: 200px; border-bottom: 14px #0F0C0C  solid;"><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br></div><font size="1"></font>
<div style="width:500px; font-family:'Book Antiqua' ;font-size:21px; border-bottom:1px #303030 dotted; border-top:1px #303030 dotted; color:#303030 ;">LE CONTEXTE GLOBALE</div><blockquote style="line-height:10px;">[justify][color=grey][font=edwardian script itc][size=26]P[/size][/font][/color][font=book antiqua][size=15][color=grey]arce que notre contexte reprend à la fois la base des comics et des films, nous avons décidés de situer l'année de déroulement du scénario à 2009..

L'institut de Charles Xavier continue à accueillir de jeunes mutants en difficultés , tandis que son ancien ami poursuit son rêve de grandeur avec ses confréristes. Les mutations génétiques sont devenues monnaie courante, octroyant des super-pouvoirs à une part croissante de la population depuis des millions d'années. Communément appeler  " mutants " par les humains ordinaires, les surhumains reste quelques fois incompris et surveiller par le gouvernement  .Hydra (une organisation terroriste fictive dont le but est la domination mondiale et la propagation d'une idéologie ) est aussi  au sommet de son activité. Le SHIELD poursuit son but, toujours diriger par Nick Fury qui surveille de prêt Hydra et Asgard pour un éventuel retour de Loki après son invasion de New York. Il ce sert toujours autants des Avengers et a même augmenter le nombre de membres. A Asgard , Loki fut mille fois exilé par Odin mais finit toujours par revenir au grand desespoir d'Odin qui semble ne plus maitriser les choses . La Stark Industrie n'a jamais été plus populaire, et les 4 Fantastique mênent une vie équilibrée et stable en partageant famille et "Superhéroïsme"..

Et vous quel serait votre vie parmis nous ?  [/color][/font][/size][/justify]

[url=http://marvelrpg.forumactif.fr/][img]http://i49.servimg.com/u/f49/17/59/78/53/marvel10.png[/img][/url]

</blockquote> </div></div><br></center>
Votre bouton sera bientôt visible sur notre P.A
Revenir en haut Aller en bas
Black C
Invité
Anonymous


FORMULAIRE DE DEMANDE  Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE DEMANDE FORMULAIRE DE DEMANDE  Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:50

Re bonjour

Alors votre fiche viens d’être installer ^^

Code:
http://avengers-chronicles.forumactif.fr/t373-marvel-rpg

Vous pouvez faire des MAj quand vous désirez .

le top viens d’être mis dans la parti world

merci beaucoup d'avoir accepter nos demande ^^

Cordialement Black Cat
Revenir en haut Aller en bas
@ Stan Lee
FONDATEUR
@ Stan Lee

NOM DE CODE : Le Créateur
MESSAGES : 51

FORMULAIRE DE DEMANDE  Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE DEMANDE FORMULAIRE DE DEMANDE  Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:46

Merci à vous et bonne continuation amis marveliens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FORMULAIRE DE DEMANDE  Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE DEMANDE FORMULAIRE DE DEMANDE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FORMULAIRE DE DEMANDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE MARVEL  :: ARRIVER CHEZ STAN LEE :: DEMANDE DE PARTENARIAT-