NEWS : Forum enfin ouvert ! • Contexte & Scénario disponible . • Pour les petits curieux : Nous recommandons de privilegier la lecture du réglement avant toutes inscriptions • Attention ! : Niveau RP demandé pour tous types de personnages !  • Urgent ! : Nous cherchons activements des correcteurs (Pour toutes candidature merci de mp un membre du staff)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

NICK FURY ( EN COUR )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nick Fury
CO' ADMINISTRATEUR .
Nick Fury

NOM DE CODE : Le Directeur
MESSAGES : 49

NICK FURY ( EN COUR ) Empty
MessageSujet: NICK FURY ( EN COUR ) NICK FURY ( EN COUR ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:19



DOSSIER DU SHIELD
C.O.N.F.I.D.E.N.T.I.E.L

NICK FURY ( EN COUR ) Angyk10
Feat SAMUEL. J


INDENTITÉ



NOM : Fury

PRÉNOM : Nicholas , Joseph

NAISSANCE: New York

NATIONALITE: Américain

AGE : 35 Ans

NOM CODÉ: Le Directeur

SITUATION : Célibataire

GROUPE : Le Shield

CODE : APPROUVÉ




POUVOIRS & CAPACITES



ECRIRE ICI : 20 LIGNES MINIMUM
( Décrivez ses capacités "mutantes" mais aussi ses techniques de combats (ses armes s'il s'avère qu'il en as) Pour les citoyens , vous pouvez également décrire vos études



PSYCHOLOGIE


ECRIRE ICI : 18 LIGNES MINIMUM
( Soyez précis et approfondis sur le thème de son état d'esprit, car ont ne peut pas être un vilain sans possèder une faiblesse quelques part . De même que sur chaques liens qu'il peut rencontrer : amour, amitié votre personnage s'aura soit ouvert soit fermer , mais tout de même possèder une autre manière de témoigner son intéret pour quelqu'un )




APPARENCE


ECRIRE ICI : 20 LIGNES MINIMUM
( Ont dit souvent qu'il ne faut pas ce fier au apparence. Est ce le cas pour votre personnage ? Et si tel n'est pas le cas que peut ont penser de lui en le voyant . S'il possède des caractéristique physique particulière et qui le distingue c'est aussi à notifier



PARCOUR ET BIOGRAPHIE


ECRIRE ICI : 30 LIGNES MINIMUM
( Naissance , Famille , Origines, Ecrivez ici ce qui contistut tout votre personnage et sa particularité . Vous devrez d'écrire les moment clés de son histoire mais sans utiliser la forme du RPG . Nous jugerons également de la syntaxe utiliser pour votre niveau d'expression en RP si votre personnage constitut un élément majeur du contexte Marvel )






L'ACTEUR



UN PSEUDO ? : Mark suffira..
UNE PASSION ? : Un peu de tout
VOTRE AGE: 19 Ans
UN DOUBLE COMPTE ? : Aldan " l'impulsif "
UN AVIS SUR LE FORUM ? : baaah Razz


Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson

Wade Wilson

NOM DE CODE : Deadpool
MESSAGES : 14
Localisation : New York City

NICK FURY ( EN COUR ) Empty
MessageSujet: Re: NICK FURY ( EN COUR ) NICK FURY ( EN COUR ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:28

Salut Nick

Jte souhaite bonne chance pour ta fiche .. moi aussi je n'est pas eu de message sur ma fiche pour me souhaiter bonne chance quoi que ma fiche est terminer mais bon je voulais quand même démontré ma joie d'être sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdead.frenchboard.com/

NICK FURY ( EN COUR )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CARNET DE NICK FURY
» JOURNAL DE NICK FURY
» Paires et un Pére ou le calme avant la tempête .. ( Nick Fury / Aglaé O'riell )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE MARVEL  :: ARRIVER CHEZ STAN LEE :: PRESENTATIONS DES MEMBRES-