NEWS : Forum enfin ouvert ! • Contexte & Scénario disponible . • Pour les petits curieux : Nous recommandons de privilegier la lecture du réglement avant toutes inscriptions • Attention ! : Niveau RP demandé pour tous types de personnages !  • Urgent ! : Nous cherchons activements des correcteurs (Pour toutes candidature merci de mp un membre du staff)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Clay I. Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clay I. Adams

Clay I. Adams

NOM DE CODE : Black Thunder
MESSAGES : 7

Clay I. Adams Empty
MessageSujet: Clay I. Adams Clay I. Adams Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:29



DOSSIER DU SHIELD
C.O.N.F.I.D.E.N.T.I.E.L

Clay I. Adams Orlando-390399a
Feat Orlando Bloom


IDENTITÉ



NOM : Adams

PRÉNOM : Clay, Isaac

NAISSANCE: 17 Octobre

NATIONALITE: Américaine

AGE : 24 ans

NOM CODÉ: Black Thunder

SITUATION : Célibataire

GROUPE : Les Confréristes

CODE : APPROUVÉ




POUVOIRS & CAPACITES



Clay est un mutant parmi d'autres. Son pouvoir est de contrôler l'électricité et d'en produire. Ses paumes et ses doigts peuvent générer des éclairs bleus qu'il peut projeter où il veut (un peu comme l'Empereur dans Star Wars). Cependant, n'ayant pu affiner cette technique, il a encore du mal à viser précisément sa cible. Son pouvoir lui permet aussi de créer de véritables pannes de courant dans tout un quartier. En effet, alors que son père adoptif le traitait comme un vulgaire outil (cf : Parcours & Biographie), il apprit à supprimer toute l'électricité contenue dans les bâtiments. Par exemple, vous, qui regardez ce message depuis sûrement un ordinateur, Clay peut donc empêcher l'électricité d'arriver jusqu'à votre machine. Pour les ordinateurs portables, eux, resteront sur l'autonomie de leur batterie. Et si Clay peut supprimer l'électricité, il peut aussi l'envoyer dans les réseaux électrique, créant ainsi des court-circuits. Quand il n'utilise pas sa mutation pour se défendre, il affectionne le combat à l'arme blanche.



PSYCHOLOGIE


Clay fait partie de ces gens qui aiment bien parler aux personnes qu'ils aiment bien. Cependant, il n'ira pas engager la conversation avec des gens qu'il ne connait pas, ou peu. Il a des difficultés à ressentir de l'amour ou de l'amitié, ayant souvent été discriminé à cause de sa mutation qu'il a tant bien que mal tentée de cacher. Il n'est jamais tombé amoureux, et a bien eu une ou deux petites amies au lycée, mais, de par cette incapacité à aimer, il ne pouvait répondre aux attentes des jeunes filles, ayant un sens différent des priorités. Cela ne l'empêche pas de se sentir seul de temps en temps. Bien qu'il ait du mal à avoir de la sympathie envers les autres, il n'en est pas moins une saloperie ambulante. Il n'est pas violent par nature mais son sang rentre très rapidement en ébullition. Même s'il aime beaucoup la boisson mais ne tenant pas l'alcool, il s'abstint de boire sauf dans les grandes occasions où il peut rapidement devenir très joyeux et bruyant. Il a une facilité avec les matières scientifiques et adore écouter de la musique. C'est même un bon pianiste. Il affectionne les jeux vidéos et il habite un appartement dans New York qu'il s'est payé avec l'héritage de son père biologique. Cependant, depuis quelques années, il a une aversion assez profonde vis-à-vis des humains normaux qui sont contre les mutants. En effet, sa mutation ayant été utilisée comme objet et arme économique, il avait vu l'avenir de certains mutants si la lutte que menait Magneto cessait : certains mutants, par leur capacité serait utilisé comme des outils, des objets. Il voulait donc rejoindre les rangs des Confréristes pour continuer cette lutte pour le respect, quitte à y laisser des vies. Ça s'était prouvé dans l'histoire : toutes les luttes pour l'égalité avaient fini dans le sang mais avaient cependant aboutti à un résultat.


APPARENCE


Clay est un jeune homme d'1m80 de haut et pesant 73 kg. Légèrement musclé, il est plutôt bien proportioné, même s'il n'a pas des mouvements très lestes... Cependant, ses gestes sont doux et ses pas sont plutôt silencieux et discrets et sa démarche, aérienne. Ses cheveux noirs et légèrement ondulés lui tombent gracieusement sur la nuque. Ses yeux sombres ont un regard doux et légèrement espiègle. Même s'il préfère se raser, il lui arrive parfois de porter une fine moustache et un petit bouc. Pour ses vingt-deux ans, il s'est fait faire un tatouage de style maori sur la hanche droite.
Il affectionne les vêtements amples, presque trop grands pour lui, avec un jean et des baskets communes. Cependant il aime bien s'habiller de façon chic pour les occasions ayant un peu d'importance. Il ne portera presque jamais de lunetttes, même de soleil, ayant horreur de ça. Il a cette impression que porter des lunettes lui déforme la vision du monde.



PARCOURS ET BIOGRAPHIE


Clay n'a jamais vraiment su où il était né exactement. Ses parents adoptifs lui avaient dit Montgomery, en Alabama, mais il ne sut si la ville dans laquelle il avait grandi était sa ville natale. Sa mère biologique l'avait placé en orphelinat quand il n'avait qu'un an. Il y resta une année, avant qu'une famille, les Carter, viennent l'adopter. Jusqu'à l'âge de 20 ans, il conserva le nom de Carter. Son enfance fut assez étrange... Au départ, Mme Carter adorait Clay. Quant à Mr Carter... disons qu'il l'appréciait. Mr Carter travaillait dans une boutique d'informatique. Cette boutique était situé juste en face d'une échoppe dans le même genre et la concurrence était rude. Mme Carter, quant à elle, travaillait dans un super-marché, histoire d'arrondir les fins de mois. Clay n'avait pas de frères, ni de sœurs, biologiques ou pas.

Il n'était pas mauvais à l'école et commencé à avoir des projets d'avenir quand sa vie bascula quelques jours après avoir soufflé ses quinze bougies. En effet, du jour au lendemain, ses mains ont commencé à créer des éclairs sans raison apparente. Les premiers jours, la création de ces élcairs étaient incontrôlabes mais au bout d'une semaine ou deux, Clay apprit à les maîtriser et à les générer par sa propre volonté. Cependant, cette mutation fit tout d'abord très peur à sa mère qui avait cessé de lui parler, comme s'il avait une maladie contagieuse. Son père, quant à lui, s'intéressa très soudainement à lui. En effet, son rival économique commençait à gagner la lutte qu'il menait depuis des années. Alors, un soir, il emmena Clay jusqu'à l'échoppe adverse et lui demanda de griller tous les circuits du magasin. Le garçon s'exécuta, n'ayant conscience des idées qui commençaient à germer dans l'esprit de Mr Carter. Quelques mois plus tard, le magasin du rival dû fermer. En utilisant la même méthode à chaque fois, Mr Carter commença à couler toutes les magasins d'informatique, au profit de la sienne. Au bout de quelques années, Clay n'en pouvait plus de se faire exploiter comme ça par son père. Ce dernier ne lui disait rien à part des ordres. Mme Carter finit par mourir d'un cancer du poumon quand le jeune mutant n'avait que dix-neuf ans. À partir de ce moment-là, son père fut de plus en plus tyranique et Clay se sentait de plus en plus comme un esclave. Carter ne lui permettait même plus de faire des études !

Le jour de ses vingt ans, Clay reçu une lettre lui avoua plusieurs choses troublantes : que son père biologique venait de mourir dans d'étranges circonstances et que Clay était convié à se rendre chez le notaire pour l'héritage et le testament. Une fois rendu là-bas, il apprit que son père biologique s'appelait James Adams et qu'il lui léguait la modeste fortune familliale que son grand-père avait gagné. Ce n'était pas non plus des millions de dollars, mais c'était suffisant pour se tirer de Montgomery et partir. Il apprti aussi que sa mère était morte en couches et que son père n'avait pu l'élever seul à ce moment-là. Les funérailles de James Adams aurait lieu le surlendemain à New York. Après avoir provoqué une panne monumentale dans le magasin de Carter, il partit pour la Grande Pomme où il vit son père pour la première fois. En regardant le défunt de près, Clay eut l'impression de se voir dans un miroir. Avec quelques années en plus, évidemment. Il s'installa à New York, et trouva quelques réunions secrètes de mutants. Parmi eux, il entendit parler d'un certain Magneto , qui luttait contre les discriminations que subissaient les mutants. L'idée de rejoindre ses semblables pour lutter pour la même idée était alléchante et il attendit alors l'arrivée ou des informations plus précises sur ledit Magneto.






L'ACTEUR



UN PSEUDO ? : Rubians
UNE PASSION ? : Pas vraiment, non...
VOTRE AGE : 16 ans
UN DOUBLE COMPTE ? : Nope
UN AVIS SUR LE FORUM ? : Magnifique ! En-tête un peu trop sombre cependant...




Dernière édition par Clay I. Adams le Sam 27 Oct - 7:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé O'riell
FONDATRICE
Aglaé O'riell

NOM DE CODE : Nébuleuse, L'Impératrice des Anges
MESSAGES : 100

Clay I. Adams Empty
MessageSujet: Re: Clay I. Adams Clay I. Adams Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:56

Je ne dirais qu'une chose pour commencer : Trèèèès bon choix d'avatar ^_^
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelrpg.forumactif.fr
Clay I. Adams

Clay I. Adams

NOM DE CODE : Black Thunder
MESSAGES : 7

Clay I. Adams Empty
MessageSujet: Re: Clay I. Adams Clay I. Adams Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:09

Merci Aglaé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson

Wade Wilson

NOM DE CODE : Deadpool
MESSAGES : 14
Localisation : New York City

Clay I. Adams Empty
MessageSujet: Re: Clay I. Adams Clay I. Adams Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:24

D'après moi ... se que je pense et bien premièrement jolie fiche hein et puis euh j'ai bien hâte de Rp avec toi mon ami Very Happy

Même si jrisque de m'amuser a jouer avec un grille pain humain xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdead.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé




Clay I. Adams Empty
MessageSujet: Re: Clay I. Adams Clay I. Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Clay I. Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Clay Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE MARVEL  :: ARRIVER CHEZ STAN LEE :: PRESENTATIONS DES MEMBRES-