NEWS : Forum enfin ouvert ! • Contexte & Scénario disponible . • Pour les petits curieux : Nous recommandons de privilegier la lecture du réglement avant toutes inscriptions • Attention ! : Niveau RP demandé pour tous types de personnages !  • Urgent ! : Nous cherchons activements des correcteurs (Pour toutes candidature merci de mp un membre du staff)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Wade Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wade Wilson

Wade Wilson

NOM DE CODE : Deadpool
MESSAGES : 14
Localisation : New York City

Wade Wilson Empty
MessageSujet: Wade Wilson Wade Wilson Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:07



DOSSIER DU SHIELD
C.O.N.F.I.D.E.N.T.I.E.L

Wade Wilson 121027022326605599
Feat Ryan Reynolds


INDENTITÉ



NOM : Wilson

PRÉNOM : Wade

NAISSANCE: Inconnue

NATIONALITÉ: Canadienne

AGE : Inconnue (Je dirais 35 ans)

NOM CODÉ: Deadpool

SITUATION : Célibataire

GROUPE : Les Vilains

CODE : Cerebro




POUVOIRS & CAPACITES



ECRIRE ICI :
Deadpool possède un rythme de guérison qui est dérivé d’une expérience exploitant le propre facteur de guérison accéléré du mutant Wolverine. Ce facteur de guérison lui permet de régénérer entièrement les parties détruites ou endommagées de sa structure cellulaire bien plus rapidement qu’un homme normal. Il est capable de régénérer des membres entiers ou des organes vitaux ; cependant, sa tête ne se reconstitue pas s’il est décapité (en revanche, si elle est rattachée à son corps, elle peut se « recoller » au reste de son corps). La vitesse à laquelle Wade guérit de ses blessures dépend selon la gravité de la blessure. Cette capacité immunise également Deadpool contre les poisons, ou toute autre drogue ; cela le rend aussi particulièrement résistant aux maladies et bénéficie d’une espérance de vie allongée. Ce facteur de guérison rapide a aussi amélioré les capacités physiques de Deadpool ; ainsi, il possède une musculature renforcée, ce qui lui confère une force surhumaine ; de même, il évacue plus rapidement les toxines produites par le corps en cas d’efforts physique, ce qui lui donne une endurance physique également surhumaine. Pour les mêmes raisons, son agilité et ses réflexes sont également supérieurs aux limites naturelles d’un athlète de très haut niveau.



PSYCHOLOGIE


ECRIRE ICI :
Deadpool est psychotique, imprévisible, arrogant. Il est également capable d'une grande cruauté physique et mentale. Sa maison de San Francisco n'a pas de serrure, et certains murs intérieurs recèlent les corps des malheureux, Une pièce spécifique, au grenier, ne sert à Deadpool que lorsque ce dernier est au summum de sa confusion mentale. Après de longs moments sans nouvelle de la part de l'anti-héros, il décide de démanteler à lui tout seul le programme arme X. L’échec cuisant subi, il se fait tuer par le nouveau directeur. Plus tard, Wade Wilson est ressuscité par Thanos pour l'empêcher d'avoir une idylle avec Dame Mort. Son retour des morts le rend encore plus déjanté, et un dédoublement de personnalité très important.



APPARENCE


ECRIRE ICI :
Deadpool emploie un système de téléportation installé dans la boucle de sa ceinture ; cet appareil lui permet d’échapper à un combat ou, au contraire, d’arriver en pleine mêlée. Il dispose aussi d’un inducteur d’images holographiques qu’il emploie pour dissimuler sa véritable apparence lorsque cela s’avère nécessaire. Il porte un ensemble d'habit en polyester rouge et noir et aussi un masque rouge et ces yeux noirs.

Il porte également deux étuits pour ces deux sabres dans le dos, il mesure environ 1m88 et il a les yeux marrons et il n'a actuellement aucun cheveux, mais autrefois ils étaient bruns et Wade Wilson était caucasien et il est d'origine Canadienne. Il a également des bottes noirs et des gants noirs.




PARCOUR ET BIOGRAPHIE


ECRIRE ICI :
Les premières années de Wade Wilson sont presque totalement inconnues. Sa mère mourut d’un cancer des poumons alors qu’il était encore un enfant et son père (qui était un général) devint alcoolique et de plus en plus violent avec son fils, le battant régulièrement.Wade devint un délinquant dès son adolescence, peut-être par réaction au comportement de son père. Cependant, une nuit, alors qu’il buvait avec des amis, son père tenta de le faire sortir de force du bar, l’un des amis de Wade, alors âgé d’environ dix-sept ans, s’empara du pistolet de son père et le tua avec. Après cela, Wade fit un bref séjour au sein de l’armée, dont il fut chassé, puis commença une carrière de mercenaire alors qu’il n’avait pas encore vingt ans, se taillant bientôt une formidable réputation.Acceptant des contrats d’assassinat uniquement contre ceux qu’il jugeait mériter leur mort, il prit l’habitude d’utiliser la chirurgie plastique et les technologies les plus modernes pour adopter de nouvelles identités dès qu’un contrat échouait. Là, Wade rencontra et tomba amoureux d’une jeune prostituée, Vanessa Carlysle, avec laquelle il se mit bientôt à partager des rêves d’une vie meilleure pour eux deux.

Apprenant peu après qu’il avait contracté un cancer, Wade rompit avec Carlysle plutôt que de l’obliger à rester avec un homme atteint d’un mal incurable. Il se rendit au Canada où le Département K, une branche secrète du gouvernement canadien, se présenta à lui comme son dernier espoir, lui proposant de participer à un programme de développement d’armes spéciales. Wade devint ainsi un cobaye dans le projet de développement de surhumains menés conjointement par une branche du Département K sous le contrôle du projet américano-canadien, le Programme Arme-X. Son cancer fut temporairement arrêté grâce à l’implantation dans ses cellules d’un facteur de guérison extrêmement rapide dérivé d’un autre sujet de l’Arme-X, le mutant Wolverine. Le traitement guérit le cancer de Wade mais réagit également avec le facteur de guérison nouvellement implanté, défigurant totalement Wade et le rendant mentalement perturbé. Wade fut bientôt affecté à une unité d’opérations secrètes, où il travailla aux côtés du presque invulnérable Slugo et des cyborgs Slayback et Garrison Kane. Carlysle elle-même finit par être affiliée à cette équipe après s’être révélée une mutante métamorphe, adoptant le nom de code de Copycat.

Lors d’une mission, Wade tua son coéquipier Slayback et fut, du coup, expulsé de l’Arme-X puis interné à l’Hospice, officiellement un centre gouvernemental où les agents surhumains ratés étaient soignés. Mais, en réalité, et sans que le gouvernement canadien ne s’en doutât, les patients de l’Hospice servaient de sujets expérimentaux pour le Dr Killebrew et son sadique assistant, Ajax, les patients effectuant des paris sur la durée de survie de chaque cobaye. Killebrew soumit Wade à diverses tortures expérimentales pour sa seule satisfaction personnelle. Au cours de ces traitements, Wade forma une relation plus ou moins amoureuse avec l’entité cosmique appelée la Mort, qui en vint à le considérer comme un esprit jumeau. Mais la force émotionnelle de Wade durant toutes ces épreuves lui permit de gagner le respect des autres patients de l’Hospice. C’est alors qu’Ajax, furieux des incessantes provocations de Wade, lobotomisa l’un des amis de l’ancien mercenaire. Poussé par la Mort, Wade tua son ami pour mettre un terme à ses souffrances ; toutefois, selon les règles de Killebrew, tout patient qui en tuait un autre devait être exécuté immédiatement et, du coup, Ajax arracha le cœur de Wade, le laissant pour mort ; mais la soif de vengeance de ce dernier était telle qu’elle déclencha son facteur de guérison accélérée, conduisant à régénérer entièrement son cœur, même s’il fut incapable de soigner son corps couvert de cicatrices. Wade s’attaqua alors à Ajax, le laissant à son tour pour mort, avant d’adopter le nom de Deadpool. Après son évasion, Deadpool servit un temps comme exécuteur aux côtés du criminel modifié par chirurgie, Hammerhead. Mais il reprit rapidement ses activités de mercenaire, revêtant un uniforme distinctif, en accord avec sa nouvelle identité. Au cours de cette seconde carrière, il fut engagé pendant un temps par le Caïd (Wilson Fisk) ; il se heurta aussi à Wolverine, devenu un espion au service du gouvernement canadien.

Quelques années après son évasion de l’Hospice, Deadpool, cherchant peut-être à réparer les blessures infligées par Killebrew, reprit du service auprès du gouvernement canadien et fut traité le Dr Walter Langkowski, alias le héros Sasquatch de l’équipe officielle du pays, Alpha Flight. Cependant, constatant que les traitements ne réparaient pas les dégâts subis par sa peau, et las de travailler pour le gouvernement. Quand ce plan échoua également, Wade chercha à reprendre son poste de tueur au service du Caïd, mais il fut alors entrer en compétition avec un autre tueur professionnel, Bullseye, qui obtint le poste. Deadpool commença alors à fréquenter un repaire de mercenaires, Hellhouse, où Patch, le tenancier, confiait les missions à ses différents clients. Là, Wade se heurta à T-Ray, un assassin et un sorcier qu’il prit immédiatement en grippe. Deadpool trouva du travail auprès du marchand d’armes et voyageur temporel nommé Tolliver, et retrouva alors Sluggo et Copycat. Après quelques mois au service de Tolliver, Deadpool fut envoyé tuer Cable, Copycat repoussant sans arrêt l’exécution des ordres de Tolliver. Mais Wade fut vaincu par Cable et ses jeunes protégés. Rentré au Canada, Wade eut une altercation avec Garrison Kane et G.W. Bridge mais réussit à leur échapper.

Ayant perdu son optimisme et toute ambition de s’améliorer, Deadpool reprit sa vie de mercenaire. Perturbé par les récents événements, il chercha les conseils du psychiatre dérangé appelé le Dr Bong, qui lui suggéra de régler ses difficultés en se battant avec Wolverine. Leur affrontement apaisa en effet l’esprit de Wade qui malgré de long effort finit par adoré se battre avec Wolverine qui apaisa a chaque fois sont esprit.






L'ACTEUR



UN PSEUDO ? : Jonathan
UNE PASSION ? : La vie
VOTRE AGE: 22 ans
UN DOUBLE COMPTE ? : Non
UN AVIS SUR LE FORUM ? : Vraiment jolie ^^




Dernière édition par Wade Wilson le Dim 28 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdead.frenchboard.com/
Wade Wilson

Wade Wilson

NOM DE CODE : Deadpool
MESSAGES : 14
Localisation : New York City

Wade Wilson Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson Wade Wilson Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:58

J'ai terminer ma fiche , mais jpeux pas faire mieux pour certaines informations qui sont plutôt complémentaire au personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdead.frenchboard.com/

Wade Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Wade Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE MARVEL  :: ARRIVER CHEZ STAN LEE :: PRESENTATIONS DES MEMBRES-